Côte d'Ivoire : Adoption du Projet de loi de la révision du Code électoral, minute de silence en mémoire de Dominique Adie
Députés en plein vote ce jeudi à Abidjan
Six projets de lois étaient en délibération ce jeudi en séance plénière à l'Assemblée Nationale.
Parmi ceux là, celui du Projet de loi portant ratification de l’ordonnance portant révision du Code électoral, adopté à l'unanimité des membres présents.
En effet, le Projet de loi portant ratification de l’ordonnance portant modification des articles 5,15,16 et 17 de la loi portant recomposition de la Commission Électorale Indépendante (CEI) a été adopté à l'unanimité des membres présents.
Par ailleurs le Projet de loi relatif au domicile a été, lui aussi, adopté à l'unanimité des membres présents à l'image de celui de la loi organique portant composition, attribution et fonctionnement de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels.
Enfin et sur demande du président de l'Assemblée Nationale, en ouverture de séance, une minute de silence a été observée à la mémoire du Député Dominique Adie, décédé le dimanche 16 mai dernier.
Amy Touré
Infos à la une
on avance la majorité des élus a voté pian
C'est finalement passé sans soucis, y'en a qui ont perdu du temps avec cette affaire de Cei, voilà le résultat...
ON AVANCE. Allons tous s'inscrire sur la liste électorale, c'est OK maintenant, tout est en marche. Laisser le petit gros avec son bijou CADHP. ON AVANCE
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire