Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, à la suite du camp Gbagbo, Affi met en mission ses « lieutenants », son appel aux jeunes majeurs
Affi N'Guessan, Président du FPI
Même si le Front Populaire Ivoirien (FPI) reste pour l'heure, à cinq (5) mois de la Présidentielle, fragilisé par une crise interne, qui depuis 2014, secoue le Parti de Gbagbo, les actions de la maison rose et bleu se rejoignent en ce qui concerne le processus d'enrôlement pour l'obtention de la Carte Nationale d'Identité (CNI).
Alors que de la branche à cette heure non officielle du mouvement qui jouxte l'officielle de Pascal Affi N'Guessan, lançait le 22 mai dernier, l'opération "inondation électorale", confirmée hier par le point de presse de Tapé Kipré, chargé des questions électorales des "Gbagbo ou rien", le camp du Président du Conseil Régional du Moronou, jusque-là silencieux, semble se réveiller.
Dans un communiqué dont KOACI dispose d'une copie, Pascal Affi N’Guessan, porte à la connaissance des militants (es) et sympathisants (es) du FPI que les opérations d’établissement des pièces administratives lancées par le gouvernement depuis le 17 Février 2020 sont toujours en cours.
Le député de Bongouanou, possible à nouveau candidat de l'ancien parti au Pouvoir à l'image de 2015, révèle que des responsables et cadres de son Parti ont été mis en mission pour apporter assistance à la population en générale et à l’ensemble des militants (es) et sympathisants (es) sur l’ensemble du territoire national et à l’extérieur du pays en vue de faciliter l'acquisition des dites pièces.
Invitant par conséquent, les ivoiriens à se mobiliser puis à se rendre dans les centres dédiés à cet effet, Affi N'guessan exhorte les jeunes, notamment les nouveaux majeurs, à se mobiliser et à s’approprier ces opérations et surtout celle dite spéciale de délivrance de certificat de nationalité qui leur permettra de s’inscrire massivement sur la liste électorale à venir.
Jean Chrésus
Infos à la une
Deux jours la ils se réveillent on dirait lol Les autres ne se sont jamais endormis :) Reste à attendre le palabre du candidat des candidats fpi et pdci lol
Ça sent la peur tout simplement.
voilà!!!! sranble tu m'as encore fait rire. t es un comique toi... c'est bien
Ris, continue de rire. Tu penses qu'on est dans un jeu, tu comprendras bientôt.
Le fpi va créer la grande surprise qui va mettre le rdr kao d'ici peu. Strategie politique exige. Laurent Gbagbo est un grand stratège. Il ne saute jamais les clôtures même sous la force des kalch et des bombes. Pas comme l'autre qui à la vue d'une simple chicotte commence à sauter. Kiokiokiokio! Wait and see.
ko "laurent gbagbo est un grand stratège"!!! ouais ouais... Quand en face c'est Bédié, soro ou Guei.
y'a combien de FPI et y'a un FPI que HKB a blagué aidé par un FPI clandestin vraiment ce parti , cette alliance du grand n'importe quoi et ca va dado avec le reste du cadavre ivre du PDCI lol on dirait un mariage d'un fou avec des dread et une go ivre ca peut rien donner de bon ca sent déjà mauvais très mauvais lol , je vois la fosse sceptique inonder la maison du pdci yako FHB on est la pour tenir le flambeau repose en paix!!!
rolandk une election serieuse dans un pays sérieux c'est pas une surprise lol arrete donc ton infox. tu crois que tous les jours on arrive au pouvoir de facon calamiteuse vraiment des malachistes elevé au mamelles de la bock au baron de poy faut les comprendre
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire