Côte d'Ivoire : Présidence de la FIF, la validation des trois candidatures soumise aux parrainages ?
La date des élections à la présidence à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été dévoilée depuis la semaine dernière. Elle aura lieu le samedi 22 août 2020.
Mais avant, l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 20 juin prochain devra mettre en place la commission électorale qui définira les conditions d’éligibilité.
Si les candidats ont pris acte de ces décisions, c’est la question du parrainage qui fait débat ces derniers jours dans le milieu sportif.
À moins d’un changement, les candidatures de Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba ne seront validées que si elles reçoivent le parrainage des 76 clubs et 5 groupements d’intérêts qui devront les départager.
Ainsi que le soutien de trois (03) clubs de Ligue 1, deux (02) de Ligue 2, deux (02) de la troisième Division et un de groupement d’intérêt.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah bon hein ce sont pas les avatars de Drogba et ses agences de com' sur internet qui décideront ? (sourire)
@licoul2000 je rappelle qu au début c est les autres qui se foutaient de drogba en disant qu il est pas local etccc connerie quand on regarde le bilan de la fin allons au elections avec les programmes les gens vont trancher c est simple
Drogba c'est un peu du genre Asalf'o, des guignols de services de la françafrique sans niveau réel hormis sur un terrain de foot ou sur une scène.
en tout cas Asalf'o est vraiment l'idiot utile de bcp d'ONG
ca va peut etre compliquer les choses pour la star des réseaux sociaux qui ne votent pas :)
Si Kandia Camara est ministre.... Drogba peut facilement être élu patron de la FIF
Lol. Toute les élections font bruit dans côte d'Ivoire la. Attention
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire