Côte d'Ivoire : Une enseignante confirmée positive au Covid-19 à Gagnoa ramenée à Abidjan
Dans le cadre de la levée par le gouvernement ivoirien de certaines restrictions dues au Coronavirus, à l'intérieur du Pays, depuis le 18 Mai dernier les établissements ont ouvert tout en respectant les mesures barrières.
Enseignants, élèves et étudiants à Abidjan ont pour regagner les villes de l'intérieur du Pays été priés de se faire dépister à la Covid-19 avant de retourner dans leurs différents établissements.
KOACI apprend ce jour qu'à Djédjédigbepa, une localité située à quelques kilomètre de Gagnoa (Ouest), une enseignante qui a fait son test à Abidjan sans attendre le résultat a été déclarée positive au Coronavirus.
Informé du résultat de l'enseignante, les autorités locales ont organisé le retour à Abidjan de l'enseignante pour qu'elle puisse être prise en charge.
Nous apprenons également que l'établissement où l'enseignante était en activité a été fermé jusqu'à nouvel ordre.
Jean Chresus
Infos à la une
@SRIKA avait dit de FAIRE TRES ATTENTION..... Beaucoup d'ivoiriens sur KOACI , voulaient qu'on supprime le confinement et autres ... Je répète ENCORE... le virus de corona est UNIQUE en son GENRE....le virus a une période d'incubation de 3 à 12 semaines . Le virus est MUTANT. Tu peux avoir le virus dans ton corps sans qu'il ne soit détecté sur une période de 3 à 12 semaines selon le système immunitaire de la personne.....Les enfants et les jeunes sont pour le moment épargnés par le virus ; mais leur tour viendra, si un vaccin n'est pas trouvé.... Depuis le mois de février je ne fais que répéter mes dires sur KOACI.
A qui faut-il dire encore merci... a dao évidemment... a vouloir copier la France voilà ça...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire