Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, l'épouse d'un cadre de la santé portée disparue depuis vendredi
Mme Beugré
L’épouse d’un cadre du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique en fonction à la Direction Régionale de Yamoussoukro dans le Bélier est portée disparue depuis le vendredi 22 mai 2020.
Selon un proche de la famille contacté par KOACI, il s’agit du Docteur Beugré Parfait. Ce dernier n’a plus eu les nouvelles de sa femme qui se nomme Abbé Bieke Odette depuis trois jours.
« Elle a quitté le domicile conjugal sis au quartier Habitat derrière la PMI le vendredi 22 Mai 2020 aux environs de 18 heures pour son Église qui se trouve au quartier N'zuessy-Ancien Gouverneur. Après renseignements, elle n’est jamais arrivée au lieu de culte. Depuis lors, elle n'a plus donné de signe de vie », a confié M. Konan, un proche de la famille ce lundi 25 mai 2020 à 9h TU.
Toute personne susceptible de la reconnaitre sur l’image est priée de contacter le commissariat le plus proche, car un avis de disparation a été déjà émis auprès des forces de l’ordre, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Qui l'a vu partir à l'église ce vendredi là? Monsieur son mari était où quand elle partait à la rencontre de corona... faut pas il va mentir, il n'a qu'à nous dire où se trouve le corps de la fille des gens. c'est pas à cause de son argent sale là qu'il va cacher le corps. Vas prendre ta carte de militant et cadre RHDP si tu ne l'as pas encore fais et donne le corps et même Adou richard ne te fera rien à part te donner quelques conseils pour te dire que la prochaine fois faut pas la tuer épicètou...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire