Côte d'Ivoire : Drame de la route, un chauffard tue une famille à Cocody et s'en sort indemne
L'accident (Ph KOACI)
Alors que les fidèles musulmans au Pays sont en pleine célébration de la fête de Ramadan ce samedi 24 mai 2020, qu'un accident de circulation vient emporter une famille dans la commune de Cocody à Abidjan.
Selon les premiers témoignages recueillis par KOACI, un père, sa femme et leur garçon qui s'adonnaient chaque samedi au sport, ont été violemment percutés par une voiture de type Tucson dans le quartier d'Angré 8ème tranche.
Selon nos informations, la mère de famille serait professeur agrégé de néphrologie pédiatrique au CHU de Yopougon, son mari, Directeur Général d'une usine agro industrielle.
Ils ont été tués sur-le-coup par un bolide tueur, lancé à toute allure dont le chauffeur a perdu le contrôle dans une trajectoire tout en sortant indemne.
En effet, les quatre occupants du véhicule, trois hommes, dont le conducteur, et une femme, sont sortis indemnes et ce, sans aucune blessure avant d'être appréhendés par les forces de l'ordre.
Les occupants du véhicule après l'accident
Les corps des victimes recouverts de plastique de bâche, la police sur les lieux a procédé à la constatation d'usage dans une atmosphère lourde.
Les victimes
Le chauffard tueur, dont nous ignorons l'identité, risque, pour homicide involontaire, plusieurs années de prisons.
Jean Chresus
Infos à la une
Seigneur Jésus-Christ! L'horreur. Je ressens une très grande colère contre ce chauffard et ses acolytes. J'espère que la justice les condamnera à de très lourdes peines.
Yako,un vrai massacre.Une ville aménagée sans véritable trottoir qd il y en a sont squattés par dsvoitures en stationnement,une ville sans véritable contrôle de police dédié à la sécurité et la prévention,une ville ou la quasi totalité ds chauffeurs conduisent avec ds faux permis,permis usurpés ou acheté..etc etc..Bref le souk,le bordel l'irresponsabilité continuerons de tuer sur nous routes...Dans ce cas ,on ne sait bizarrement rien des occupants su véhicule et surtout du chauffeur.Triple homicide involontaire..Bref le pays ds bouches tordues!
L'horreur. Aucun mot pour le décrire. Tout simplement révoltant.
Ce chauffard mérite la prison. Sûrement il était à vive en plein quartier. Quel cauchemar !
La Dame est professeur agrégé de néphrologie pédiatrique au CHU de Yopougon et le Monsieur lui est directeur général d'une usine agro industrielle. En sommes des personnes ayant bien réussi leur vie et faisant partie de la crème de la société ivoirienne arrachées à l'affection de leur parents et amis par des petits chauffard en état d'ébriété. J'espère que la loi s'appliquera dans toute sa rigueur même s'ils ont des parents haut placés.
Tragedie indescriptible, nos condoleances aux familles eplorees. Le chauffeur semble assez jeune , que de vies gachees en un laps court de temps comme quoi il faut peu pour que tout bascule (ex: feu Houon Didier A.K.A dj Arafat). Ca devrait interpeller sur tous ces rodeos auxquels les gens s adonnent sur les nouvelles voies des quartiers chics sans se souciller qu une mauvaise manoeuvre menera a un drame, un encore un yako a toutes les familles
QUEL HORREUR ET QUEL DÉSOLATION YAKO YAKO YAKO.
YAKO à la famille. La vie est faite de HASARD ...... La MORT est un interrupteur de "courant électrique" . ... Voilà pourquoi, moi @SRIKA je ne vais ni à l'église ni à la mosquée.......... je récite chaque jour la VRAIE PRIERE de Ange-GABRIEL chez moi ... si je veux boire, je le fais chez moi
Les voies du seigneur sont souvent sombres obscure et profondes. Ala limite macabres. Rep à vous. Le reste est entre vous et lui. Le pourquoi lui appartient.
Mais c'était la fête du ramadan... voila ce que ces jeunes inconscients vont sûrement raconter... donc ils venaient de faire la fête... donc notre cher procureur fera preuve d'indulgence ou fermera simplement les yeux comme pour ce terroriste de al moustapha et ses sbires qui court toujours après avoir menacé de mort les évêques chrétiens... pathétique... paix a l'âme de cette famille victime de cette tragédie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire