Côte d'Ivoire : Drame de Cocody, parmi les victimes, Laurence Adonis-Koffi, une Professeur d'université
Feu Laurence Ya Adonis-Koffi, Professeur
Dans un accident de circulation ce samedi matin à Cocody, une famille a été tuée par un chauffard n'ayant contrôlé son véhicule dans un virage.
Ce dernier, en compagnie de trois (3) de ses amis, de retour d'une virée nocturne et dans un état d'ébriété, selon nos informations, a percuté au niveau de Cocody Angré 8è tranche, une famille, père, mère et enfant (petit garçon, ndlr), les tuant sur-le-coup, comme plus tôt rapporté.
Alcootest effectué sur le chauffard par les forces de l'ordre
KOACI apprend de sources concordantes que parmi les victimes de ce tragique accident figure le Professeur Adonis-Koffi Laurence, agrégé de Néphrologie Pédiatrique et chef de l'unité du Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) de Yopougon.
Celle qui a été tuée avec son mari, Guillain Koffi, DG d'une usine agro industrielle (Caoutchoucs du Pakidié, ndlr), et leur petit garçon alors qu'ils s'adonnaient, chaque samedi comme à leur habitude, au sport, était engagée depuis plusieurs années dans la lutte contre l’insuffisance rénale chez les enfants. Engagement qui lui avait valu d'être nommée ambassadrice d'une marque de tissu réputée (Vlisco, ndlr) et de faire la une de certains médias.
Les quatre occupants du véhicule, trois hommes, dont le conducteur, et une femme, sont eux sortis indemnes et ce, sans aucune blessure, comme plus tôt rapporté.
Après avoir été appréhendés par les forces de l'ordre ils ont été conduits au poste de police, interrogés et placés en détention dans le cadre d'une garde à vue en attendant d'éventuelles poursuites judiciaires.
Le chauffeur risque une peine de prison pour homicide involontaire.
Jean Chresus
Infos à la une
Voilà boire sans contrôle après c est pour venir faire chier les gens on a pas lahan on a faim mais en plus tu tués une famille tchrrr on devrait augmenter la fiscalité sur l alcool et prendre cette argent dans un fonds pour les victime des alcooliques...tchrrrrr
Révoltant même si nos croyances héritées de la colonisation, appellent au pardon.
quel pardon? Tu déconnes j'espere. Aucune indulgence pour ces fils de...
Mais vraiment!!!! Quel pardon? On oublie toujours les victimes pour s'apitoyer sur le sort des bourreaux!!!!!! Quel pardon pour une bande de MAUDITS comme ça?
Décimer une famille entière, surtout plusieurs générations pour de l'alcool ? La peine de mort serait une sentence moins lourde pour ce tocard ! Il faut lui coller 20 années de prison !
Oú est le bouffon(faiseur de 2 memes poids, 2 differentes mesures) Adou Richard ?? ....Entre cet acte barbare posé par ce chauffard ; VOLER-un-cabri; et l'ACHAT LEGAL de la maison de Soro Guillaume.... parmi ces trois(3) "CRIMES", lequel doit être puni avec 20 ANS de prison FERME ???????? >>>>>>>>>>> Ce barbare chauffard prendra juste 1 á 3 ans de prison , mais il sera libre dans 7 mois avec la prochaine grâce Presidentielle.
Des crimes comme celui-ci mérite l'application de certains versets du Coran et de la Sainte Bible. "SANS PITIE... Tic-au-Tac .. œil pour œil; dent pour dent ". Je me souviens du contrôleur du tour aérien qui avait provoqué(je crois en Belgique) l'accident mortel(collision) entre un avion commercial et un cargo DHL. Il(contrôleur) avait été assassiné par une personne qui avait perdu toute sa famille dans cet accident d'avion....
Mais c'était la fête du ramadan... voila ce que ces jeunes inconscients vont sûrement raconter... donc ils venaient de faire la fête... donc notre cher procureur fera preuve d'indulgence ou fermera simplement les yeux comme pour ce terroriste de al moustapha et ses sbires qui court toujours après avoir menacé de mort les évêques chrétiens... pathétique... paix a l'âme de cette famille victime de cette tragédie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire