Côte d'Ivoire : Depuis 15 ans, JJK prend en charge des orphelins entrés pour certains dans la vie active
JJK vendredi après-midi à Yopougon
Depuis un article publié dimanche dernier, les infos nous parviennent.
Nous apprenons que l’artiste JJK, devenu homme d’affaire, prend en charge depuis 2006, la scolarité d’une cinquantaine d’enfants orphelins arrivés, pour certains, au secondaire et pour d’autres, entrés depuis quelques années dans la vie active.
Après avoir appris et rapporté mercredi qu’il avait pris en charge le loyer et les études d’un artiste, l’écho de cette information a amené l’ONG ivoirienne Minoge, dirigée par Madame Marthe Lepiller, à se manifester.
En effet, elle nous apprend ce jour, que JJK était hier, Vendredi 16 Mai 2020, en visite bienfaisante à l’orphelinat « Minoge » de Yopougon Sogefia, qu’il soutient depuis 15 ans maintenant.
La figure emblématique du coupé décalé qui dimanche essuyait sur scène un manque de respect de l’artiste Ariel Sheney (voir article associé, ndlr), s’y est illustré à l’endroit de veuves et d’orphelins, par des dons financiers et vivriers.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
J'aime ce genre de personnes en action dans la durée. Respect.
Merci JJK! La générosité vraie et désintéressée n'a pas besoin de faire du bruit. Tout le contraire des tonneaux vides en quête de popularité.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire