Côte d'Ivoire : Décès de Dominique Adié, ex-conseiller du Président Ouattara et Député de Bouaflé
Le monde politique ivoirien est frappé par un deuil. Nous apprenons le décès ce matin 16 mai 2020, du député de la Commune de Bouaflé, Adié Dominique.
Après son départ du RDR, L’ex-conseiller spécial du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, avait créé son parti politique denommé PRD (Pour la République et la Démocratie).
L’ex-Maire de Bouaflé en décidant de créer un parti justifiait vouloir faire la politique autrement.
« De par son idéologique centriste et des valeurs pour la République et la Démocratie, le PRD prône des valeurs de paix, de justice sociale, de démocratie, de dialogue et de fraternité entre les ivoiriens.», confiait-il avril 2019 à KOACI.
Pour l’heure, aucune information sur les circonstances de la mort de Adié Dominique. Un nouveau coup dur pour la région de la Marahoué qui perd un autre cadre et cela, cinq mois après le décès de Charles Koffi Diby.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Hummm! Un dissident du rhdp qui a même osé créer son parti, qui meurt subitement!! Rip oooh! Yako à sa famille éplorée.
RIP, le démon a frappé. Comprenda qui pourra.
@Marius vraiment vous les gors vous êtes tordus dans vos esprits quand on vous dit rhdp vous dites rdr et quand on vous dit rdv vous dites rhdp pourquoi vos cervelles sont forgée à ce niveau de mauvaise foi satanique comme disait super Yao ndre lol
Les empoisonneurs de la republique ont encore frappés... le gars a eu la lucidité de quitter la secte diabolique après sûrement avoir vu la pourriture qui règne à l'intérieur... yako...
Mème si nous ne connaissons pas la cause de sa mort, il faut avoir le courage de dire que le pouvoir RDR n'accepte JAMAIS qu'il y ait des dissidents en son sein. Tous ceux qui ont essayé de dire ou qui ont dit "NIET" à DRAMANE, ont connu de violentes attaques extrêmes. C'est un SACRILEGE de CONTREDIRE le RDR et son Roi.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire