Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara et son masque alternatif spécial « made in armée de Côte d'Ivoire »
Alassane Ouattara ce jeudi au Palais présidentiel à son entrée dans la salle du conseil pour la réunion du CNS
Une fois de plus il donne l'exemple et valorise le Pays et son savoir faire.
Le masque du jour d'Alassane Ouattara lors de la troisième réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) était remarquable, kaki, il arborait un petit drapeau ivoirien, tranchant les chirurgicaux jusque-là de rigueur présentielle.
Renseignement pris, le numéro un ivoirien portait au visage le travail des soldats qui depuis la mi-avril se sont lancés, dans les ateliers de l'armée, dans la fabrication de masques alternatifs, comme nous vous le rapportions le 14 Avril dernier (voir article associé, ndlr).
Ce masque aurait été offert par le Ministre de la Défense, Premier Ministre par intérim en attendant le retour d'Amadou Gon, qui lui-même en arborait un, mais sans le détail du drapeau, comme mention spéciale pour le chef suprême des armées.
Hamed Bakayoko ce jeudi à la réunion du CNS
Début avril dernier, KOACI appelait les habitants du Pays à la fabrication de masques dits alternatifs pour prévenir des risques de contagion du Coronavirus. Son port devenu depuis lors obligatoire dans le Grand Abidjan, une norme de fabrication a depuis peu été arrêtée pour ces masques que chacun peut confectionner ou faire confectionner par les artisans du Pays.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
RESPECT PRADO. Nous pleurons tous les jours ta décision de ne pas faire un 3ème mandat. tu es notre fierté. Que DIEU te protège.
Ouais! le sauteur de clotures en personne. kiokiokiokio
Bravo président choco ...c est propre...
Ou est assoa adou le frayaliste il fait plus de sorti de mogo fâché bizarre ? ? ?lol
C'est des mouilleurs
Je dirais un personnage extrêmement clivant qui ne méritait pas de gouverneur un pays comme la RCI. N'eut été le coup de pouce de Paris...
Y a rien dans jalousie
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire