Côte d'Ivoire : Nouvelle générosité de JJK, il prend en charge loyer et études d'un jeune qui l'avait sollicité
Un nouvel acte de générosité de l’artiste-chanteur et homme d’affaires Jean-Jacques Kouamé dit JJK. Sollicité via les réseaux sociaux par un jeune pour financer ses études, il a décidé de lui rendre ce service.
Mieux en plus de financer les études scolaires du demandeur, l’ancien bras droit de Douk Saga a décidé de rendre en charge son loyer pour une année.
Un acte de bienfaisance de JJK qui ne pourrait passer inaperçu quand on sait que la jeunesse ivoirienne est livrée à elle-même, car les promesses tardent à se réaliser.
Ce n’est pas la première fois que l’ancien du coupé-décaler fait de tels gestes à l’endroit des enfants et des jeunes. Il avait déjà pris sous sa couple un enfant qui l’avait imité à l’émission de Wozo Vacances de la RTI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
toi la tu as pas dit tu es milliardaire a Ariel sheney tu prends 1 jeune faut prendre 100 tu es milliardaire c'est ta bouche grosse la qui parle tu milliardaire faut prendre 100 jeune ..tchrrrrrrrrrrrrrrr tu viens nous blaguer avec 01 jeune tu as même pas honte tchrrrrrrrr.c'est pas ariel sheney qui t 'as dit de faire du caritatif c'est ça ta réponse hum milliardaire ko. mon frère pour être milliardaire faut bara tous les jours toi on te voit faroter tous les jours
Toi, tu as pris en charge dans ta pitoyable vie de mendiante combien de talibés dans ton centre de formation coranique pour les sortir de l'exploitation de vos marabouts fainéants ?! Il n'est pas obligé de prendre en charge un individu qui de surcroît n'est pas de sa famille mais, il le fait. Juste un merci pour ce geste généreux. Quand toi, tu auras acheté des «gnômis» pour nourrir chaque soir tous ces mendiants entassés devant les mosquées malgré les mesures barrières contre le coronavirus, alors tu pourras en vouloir à jjk de prendre en charge le loyer et les études d'un individu qui le sollicite. Toi, la misérable aboyeuse, tu as combien sur ton compte ? Écervelée
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire