Côte d'Ivoire-France : En attendant de rentrer au Pays, Amadou Gon reprend le travail depuis Paris
Amadou Gon Coulibaly ici en octobre 2019 à Abidjan
Encore tenu par les médecins à respecter une période de repos à Paris où le lundi 4 Mai denier on lui posait un stent là où en 2012 on se chargeait de lui greffer un coeur, malgré le repos prescrit avant tout retour, Amadou Gon Coulibaly a repris le travail depuis quelques jours, apprend KOACI de sources bien introduites auprès du Premier Ministre Ivoirien.
Nous apprenons qu'hier celui qui effectue son repos médical et son suivi prescrit du côté de la Clinique Bizet à Paris, s'est adonné à des séances de travail en visioconférence entre la capitale française et Abidjan avec le Président de la République et certains Ministres.
Toujours selon nos informations, rassurés, ceux qui l'avaient accompagné dans l'avion le Samedi 2 Mai dernier, rentreront à Abidjan ces prochains jours.
Victime à l'image d'autres des officines de désinformation (infox) du jeu politique ivoirien en vue de la Présidentielle d'octobre à venir pour laquelle il est candidat désigné de la machine de guerre électorale au Pouvoir, certains ayant même osé l'annoncer pour mort, des infos glanées auprès de sources en France, Amadou Gon Coulibaly pourrait bien surprendre plus d'un à son retour en Côte d'Ivoire.
A suivre...
Mahoudi Innoncent, Paris
Infos à la une
Bonne nouvelle, ça bosse et ça sent un retour sans soucis. Par contre c'est vrai que y'a trop d'intox sur les réseaux internet peut être pour cette raison que des médias comme le votre ont ce succès, souvent c'est ce que je me dis. Sinon les gens de l'intox de Soro l'avaient annoncé positif au corona, au maroc et mort.
pauvre PDCI GAGNOA rien a proposer que de la misère intellectuelle, meme la scene politique libre du PAN annoncé candidat ces gens ont rien a dire!!!regardez bien depuis que GON est PArti ils ont rien a dire .c'est vraiment des pitoyables plaisantins.
Le PM ils ont tout dit sur lui mais il est toujours la, vous n'avez pas tort dans le fond, c'est le constat. Merci pour les infos toujours justes, énorme travail à saluer.
Remplacer une pièce biologique défectueuse d'un cœur HUMAIN est DIFFERENT d'une voiture d'occasion qu'on remplace une pièce défectueuse... Chez moi, Gon Coulibaly ferait MIEUX de prendre sa retraite politique au poste de 1er ministre et mème au delà ..... La suite pourrait être BRUTALE s'il s'entête.
Rétabli ou pas , il serait mieux qu'il rentre en RCI avant que DRAMANE ne pense à le remplacer au poste de 1er ministre.... Gon Coulibaly ne pourrait pas tenir avec un vieux cœur qui roule avec un pneu usé ... Un cœur humain défectueux n'a rien à avoir avec "Allah KABO" "Allah-SONNAN"
NO COMMENT, NOUS ON AVANCE FOCUS SUR L'OBJECTIF. RIEN NE PEUT DÉTOURNER NOTRE ATTENTION.
Il faut rentrer et démissionner. Avec un tel cœur , il te sera difficile de faire des activités politiques intenses.
Ce n'est pas de l'investigation ça, vos sources bien introduites, disent elles la vérité? Des preuves palpables c'est ce que nous attendons.
sranble où koaci.com est arrivé la tu penses que tu as besoin de leur demander ça? Leurs infos sont toujours vérifiées, moi je les suis depuis près de 10 ans tous les jours quasi, c'est comme une drogue obligée pour ne pas être manipulable, pour voir clair comme on dit
@SRANBLE, c'est toi qui a raison. tu es content? n'oublie pas de laver tes mains. ON AVANCE
SRANBLE DEH Ça c'est vous qui croyez tout en parole d'évangile. des sources bien introduites sont sont-elles KOACI?
Gon Coulibaly, au lieu de se reposer, il ne veut pas laisser sa place de premier ministre à Hamed Bakayoko. Il risque encore de rechuter dramatiquement. D'ailleurs c'est probablement un coup de publicité. Il ne peut pas travailler en étant à l'hôpital. Il a un intérim. Et ça ne sert à rien de disputer la gestion des dossiers avec on intérim tant qu'il n'est pas revenu au pays...
Celui là sa soif de pouvoir (et quel bon pouvoir même sachant que le vrai pouvoir se trouvera toujours chez les Dramane) finira par l'emporter. Il ne sait pas que c'est ce qu'attendent les vrais propriétaire de son pouvoir par procuration.
Heureux de savoir que notre premier ministre se porte bien mais tout ceci demontre l echec de la politique sanitaire du pouvoir en place. En 9 ans on aura pas pu aider des professeurs comme Koffi Yangni Angate a avoir les outils adequats pour satisfaire le plus grand nombre mais on aura prefere mettre des centaines de millions a la disposition de la pitie salpetriere chaque 6 mois pour notre seul premier ministre. En Octobre on va ira faire le tour de toutes ces familles qui par faute de moyens auront ete tourne vers les CHU pour leurs parents malades et qui ont succombe parcequ il n y avait ni seringue, ni medecin, ou chambre disponible.
On ne ment pas sur la mort.De toutes les mannières ça se ne cache pas.Il va rentrer dans tous les cas.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire