Côte d'Ivoire : Muni d'une Kalachnikov dans un taxi-brousse, un Béninois appréhendé
Agbohounga Michel après son arrestation vendredi (ph KOACI)
La Gendarmerie Nationale, par le biais de la brigade de Guibéroua, a interpellé ce vendredi 8 mai, sieur Agbohounga Michel, âgé de 27 ans, de nationalité béninoise en possession d'un fusil de type Kalachnikov.
En effet, selon des sources sécuritaires, au cours d’un contrôle sur l’axe Guibéroua-Gagnoa, les gendarmes sont informés de la présence d'un individu suspect à bord d'un taxi-brousse, en route pour Gagnoa.
Une stratégie est donc mise en place pour intercepter ledit véhicule. Quelques instants seulement après, l’opération porte ses fruits. L’individu en question a été interpellé. Il avait en sa possession 01 Kalachnikov, 62 munitions et 02 téléphones portables qui ont été saisis.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com
Infos à la une
Avec son taxi brousse, il partait en chasse dans la brousse.
ETRANGE quand mème !!!!. Où il se croit ?? >>> . Il comptait surement sur ses gris-gris. Ou bien il pourrait être protégé par un "Dieu"(RDR) au pouvoir. .. KOACI nous informera la suite de cette histoire........ Malheureusement, très souvent ce genre de fait n'a jamais eu de suite dans un pays corrompu.... On arrête les "microbes" et certains commerçants de drogues et ils sont relâchés 48H après.
Comment a-t-il pu se procurer une arme de guerre avec munitions ?? C'est le résultat de l'irruption de Dramane dans la vie politique Ivoirienne. La CIV est devenue un pays où tout s'acquiert par les armes. C'est ça le bilan inattaquable ???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire