Côte d'Ivoire : Après son malaise et ses deux tests négatifs, Abinan Kouakou testé positif mardi au Covid-19
Abinan Kouakou, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a été victime d'un malaise consécutif à une grosse fatigue et a été interné à la clinique Farah dans la nuit du vendredi 1er au samedi 02 Mai 2020 pour des soins, comme révélé dimanche soir dans un précédent article (voir article associé, ndlr).
Nous apprenons ce jour des services de son chef de cabinet qu'il a été testé positif au Covid-19 hier mardi après un nouveau test à la clinique Farah située à Marcory. Dimanche, ses services annonçaient qu'il y avait été testé en deux fois négatif au Coronavirus.
Le Ministre, selon nos informations, est pris en charge par les services compétents et son état est stable.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
@SRIKA a dit et continue de répéter depuis plus de 2 mois sur KOACI que le virus de coro est 'dormant". Sa période d'incubation varie de 2 a 12 semaines.....le virus peut-etre dans ton corps sans être détecté au début des 1er tests.......... C'est un peu TROP pour Abinan Kouakou qui est déjà malade et hospitalisé d'une autre maladie. Il parait que son 1er mal semble être SERIEUX,,, et coro veut empirer sa situation...... Esperons que DRAMANE pourra lui prêter l'un de ses avions(comme l'autre) pour aller faire lui aussi "un contrôle médical" a Paris.....
D'accord avec SRIKABLA, le corona est dormant faisons très attention en respectant les mesures barrières. Je le dit toujours, le serpent n'est pas mort. Le Burkina, le Sénégal et les royaumes unis se sont joués les dangereux, aujourd'hui ils sont en dangers
Bizarre bizarre tout ça : comment peut-on être testé négatif à deux reprises et la troisième fois être positif ? De deux choses l'une: soit les tests utilisés ne sont pas bon(ce dont nous doutons vu la qualité de la clinique). Soit ce Ministre ment comme la majorité de ce gouvernement. On voit tout le flou qui entoure l'état de santé du PM.
C'est vous qui releviez que les libanais se soignaient entre eux et c'est dans clinique de libanais le Ministre est pris en charge suite à une fatigue, testé négativement en deux fois et ensuite testé positivement dans cette meme clinique ! Trop c'est trop !
Voilà encore une vérité, qu'on nous cache. Il a eu malaise cardiaque et est dans état grave. C'est la vérité qu'on refuse de nous dire. Corona a vraiment le dos large. Prompt rétablissement M. le ministre.
Donc la clinique farah est au dessus des loi. Kan je disais dans un post que rien n allait se passer car les pontes du gouvernement ne soignent là-bas. Merde.
Peut-on en conclure que c'est à la clinique Farah qu'il a contracté le Covid-19??? En tout cas ils ont des explications à donner dans la mesure où il y est entré négatif (selon leur propre affirmation: 2 tests).
Ahi ! Pays là est devenu la Malaisie ou bien ? Qu'est ce qu'ils ont tous à faire des malaises dans ce gouvernement...?
Le salaire de la traîtrise... tout s'effondre au dramanistan... le colérique haineux tribaliste et sectaire plus isolé et affaiblit que jamais, sombre dans le mensonge d'état... yako hein... mais c'est juste le début de la fin... quand on se prend pour un dieu ça finit toujours ainsi... i biê kissè... vous n'avez encore rien vu...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire