Côte d'Ivoire: COVID-19, le MFA membre du RHDP dit non à la stigmatisation d'une communauté face à la pandémie
Siaka Ouattara et la direction du MFA à Abidjan
Réveil tardif du Mouvement des forces d’avenir (MFA) membre du RHDP, présidé par Siaka Ouattara.
Depuis le déclenchement sanitaire lié à la pandémie du COVID-19, il donne de la voix aujourd'hui. Dans une déclaration de presse signée de Yaya Fofana, Vice-président et porte-parole, cette formation politique souhaite "l’implication, main dans la main de tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire, afin de freiner l’avancée du virus et de trouver des solutions définitives et durables à ce fléau."
Le MFA remercie les autorités ivoiriennes pour les mesures barrières prises en vue d’apporter une riposte appropriée visant à faire en sorte que ce fléau soit définitivement derrière la Côte d'Ivoire, notamment, Dr. Eugène Aka Aouélé pour son engagement personnel et la maîtrise dont il a su faire montre depuis l’apparition des premiers signes de l’épidémie dans notre pays.
Le parti se dit fier des forces de sécurité, qui abattent un service remarquable sur le terrain et dit apporter sa compassion aux parents des victimes de cette pandémie.
Cette formation politique membre du RHDP invite ses compatriotes à redoubler d’efforts et à jouer pleinement leur partition.
"Le strict respect par tous les Ivoiriens, sans exclusive, des mesures barrières édictées est une question de survie ! Notre capacité à juguler ce défi planétaire fera l’Exception Ivoirienne !" Insiste, Yaya Fofana.
En cette circonstance, d’anxiété et de tristesse, liée à la pandémie, le MFA dit non à la "stigmatisation d’une communauté," d’un peuple, d’une race ou d’un continent face à ce mal, qui frappe sans distinction.
"C’est tous ensemble que nous parviendrons à bout de ce mal," conclut, le Vice-président.
Wassimagnon
Infos à la une
C'est quoi ces idioties là? Quelle est la communauté qui été stigmatisée? Le complexe d'infériorité ronge vraiment ces clowns boyorodjans.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire