Côte d'Ivoire : 32 nouveaux guéris du Coronavirus, 55 testés positifs ce jour, pas de décès
Masque tombé ce mercredi à Abidjan (ph KOACI)
32 nouveaux guéris du Coronavirus et 55 nouveaux cas testés positifs sur 512 tests sont ce mercredi 29 avril 2020, annoncés par le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique
48 jours après l'annonce du premier cas, alors que l'état d'urgence en application depuis le 23 mars a été ce jour prorogé au 15 mai prochain, le bilan ivoirien du Coronavirus est toujours faible, seulement 1238 cas confirmés sur 9272 cas suspects testés.
Le Pays qui a investi dans sa capacité d’accueil sanitaire, affiche par ailleurs un taux très élevé de guérison, 557 guéris et un très faible taux de lélatité, seulement 14 décès du Covid 19 à ce jour enregistrés.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Là je commence pour la première fois à me poser des questions sur la gestion de cette affaire de corona, comment proroger un etat d'urgence avec des stats d'infection aussi faible et un taux de mortalité aussi très très très faible? Pour justifier 1700 milliards?
Continuer à les suivre seulement. Ils vont vous conduire dans un gouffre bien profond.
C'est souvent difficile d avoir raison.
Chose bizarre, vraiment bizarre pourquoi quelque soit le prélèvement effectué, le nombre de contaminés oscille toujours dans les environs de 10%.
Laissez nous avancer. Votre pain ? là, s'est rassi.
55 positifs hum faudra regarder ce soir y'a une hausse quand même et voir la tendance jusqu'au 15 mai. Les gens ne suivent pas le recommandations dans certains coin la journée, va falloir remobiliser et informé, car c'est cela qui va permettre la levée des mesures, le carême tombe bien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire