Côte d'Ivoire : Après la Direction de son parti, Mabri réaménage son cabinet politique avec pour chef Coulibaly Famoussa
Famoussa (vert) et Mabri
Après avoir réaménagé la Direction de son Parti l’Union pour la Démocratie et la Paix (UDPCI) en écartant Albert Flindé et autres cadres, Albert Mabri Toikeusse a procédé à de nouvelles nominations au sein de son cabinet politique.
Ledit cabinet est dirigé par le député de Divo, Dr Famoussa Coulibaly avec six adjoints à sa disposition.
Le chef de cabinet est Timité Abdoulaye qui est secondé par dix (10) adjoints. Le Professeur Yapi Houphouët Felix prend la tête des conseillers politiques composé de quinze (15) membres.
Au titre des chargés de mission, c’est Cissé Vacaba qui cordonnera en compagnie de neuf (09) autres nommés.
La nomination des conseillers techniques, et des chefs de services, communication, protocole et sécurité fera l’objet d’une décision ultérieure, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si vous finissez, venez laver vos mains on va AVANCER. TIME IS SHORT.
À voir ces noms là de son Cabinet politique, il est claire que Mabri cherche à monnayer son ralliement à Gon.
Que reste il du RHDP unifié ? Un parti qui a passé tout son temps à diviser les autres partis politiques, il est confronté aujourd'hui à son émiettement, pauvre Dramane qui pensait utiliser la technique de mieux diviser pour mieux régner pour arriver à ses fins, constate amèrement lui même sa déchéance. RHDP unifié, RIP. On retiendra de ce parti, un parti diviseur, tribaliste, faiseur de promotion de l'incompétence, d'hommes cupides prêts à tout brader pour garnir leur compte bancaire, d'hommes sans scrupule, de malhonnêtes, d'assassins, etc.
Frère va laver tes mains tu vas boire l'eau. et surtout prie avant de dormir ça t'évitera des cauchemars pour ne pas que tu deviennes fou. ko parti émietté tu connais pas tu demande pas. tu veux pas qu'on recompte les voix des élections de 2010 pour dire qui a gagné. Espèce de porc au four incrédule et danseurs comme le président de la rue princesse et des bordels.
Un vrai parti,un parti arc-en-ciel loin du parti tribal rdr et de celui du rattrapage rhdp.
pour une fois je suis d'accord avec toi. Il faut continuer dans ta vérité éphémère en disant que l'UDPCI fait parti intégrante du RHDP et que son président est vice président du RHDP. D'où le RHDP n'est pas un parti tribal. je te donne sur ce coup un 10/10
très bien. Mais on s'en tape politiquement
Je dis oooh, Mabri quant il se reconnaissait RHPD avait-il ce comportement ????. Je pense que c'est la question essentielle qu'il faut se poser ??.
Lis ta question et vois si toi même tu comprends. Trop couillon ce gars
Eeeh allah, A VRAI DIRE, faudrait d'abord que tu comprennes ce que tu lis!!!!!. Ton post me prouve une fois de plus que non comme à ton accoutumé!!!!. Alors je t'apprends, avant de te lancer, soit certain de maitriser le sujet au risque de te ridiculiser comme actuellement. Tiens je t'aide, pose moi ta question, n'aie pas honte??. Idiot va qui réponds sans avoir rien compris ????.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire