Côte d'Ivoire : Abidjan, non respect du port obligatoire de masque pour tout usager dans le secteur du transport, répression dès lundi
Ahmed Diomandé vendredi à Abidjan (ph KOACI)
Finie la phase de sensibilisation. Le ministère des Transports décide de réprimer usager et conducteurs de la route qui ne respectent pas les mesures barrières dans le secteur des transports.
C'est à partir du lundi 27 avril prochain que les agents du ministère des Transports séviront sur le terrain. L'information a été donnée hier à la presse par le Directeur de cabinet du Ministre Amadou Koné au cours du traditionnel point presse journalier gouvernemental sur la situation du COVID-19 en Côte d'Ivoire.
Ahmed Diomandé a à l'occasion rappelé les mesures barrières prises par le ministère des Transports en vue de réguler la circulation des véhicules de transports des personnes et des marchandises en cette période de crise sanitaire.
Conformément aux dernières décisions du Conseil national de sécurité (CNS) du 16 avril 2020. Il s'agit notamment, de la réduction du nombre de passagers dans les véhicules et du port obligatoire de masque pour tous les usagers.
Wassimagnon
Infos à la une
si le bon sens ne fonctionne pas, la loi intervient...
Lassez les gens tranquille vaquer à leurs activités. Libérez les populations des mesures inutiles et sans effet.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire