Madagascar - RDC : « Covid-organics », Andry Rajoelina félicité par son homologue Félix Tshisekedi
Andry Rajaoelina et Felix Tshisekedi par visio-conférence
Alors que plusieurs occidentaux restent sceptiques face au remède malgache contre le coronavirus, le chef de l'Etat Andry Rajaoelina vient de recevoir les félicitations de son homologue de la RDC.
Solidarité africaine, le chef de l’Etat congolais Félix Tshisekedi n’a pas manqué de féliciter le Président malgache ANdry Rajaoelina à la suite de la découverte de son remède contre le coronavirus, baptisé « Covid organics ».
« Excellente discussion avec le Président Tshisekedi qui nous félicite pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics. L’Afrique est unie et développe des solutions contre le COVID19 grâce à son patrimoine naturel. Les Malgaches sont aux côtés de leurs frères ", a tweeté le chef de l'Etat malgache.
L’entretien se serait fait par visioconférence. La Présidence congolais n’a fait pour l’heure aucune communication officielle à propos.
Boycotté par l’OMS critiquée pour être sous influence de lobbys privés ou d'Etats dont la suspecte Chine qui la financent, le Covid-organics, a été lancée par le chef de l’ Etat malgache Andry Rajoelina qui l’a lui-même testé publiquement.
A base de feuilles séchées d’artemisia, le Covid-organics sera distribué aux personnes les plus vulnérables et imposé aux élèves dans le pays, qui n'a enregistré aucun décès lié au coronavirus.
Infos à la une
L'ARTEMISIA est une plante déjà utilisée efficacement contre le paludisme... Pour le moment tout produit qui soigne le paludisme, soigne aussi le coronavirus
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire