Côte d'Ivoire : Un coupeur de route présumé abattu à l'ouest du pays
Le suspect
Cette période de crise sanitaire liée, à la pandémie de la maladie à Coronavirus est une aubaine pour les malfrats pour s’illustrer sur le territoire national, malgré l’Etat d’urgence.
Mais leurs actions ne sont pas pour autant sans compter avec la réaction des forces de l’ordre. Nous apprenons de sources sécuritaires que, un coupeur de route a été abattu le dimanche 19 avril 2020, sur la piste villageoise Blolequin-CIB (Ouest), non loin du campement d'Amanikro.
Selon les faits rapportés, c’est suite à une alerte faisant état, qu'un braquage était en cours sur l’axe précité, qu’une patrouille mixte composée d’éléments de la brigade de Gendarmerie de Blolequin et des Armées, en poste dans le village de CIB, s'est aussitôt rendue sur les lieux.
A la vue des forces de Défense et de Sécurité, le malfrat tente de couvrir sa fuite avec des tirs. La riposte des agents lui a été fatale, car il a été mortellement atteint.
Il a été découvert sur le suspect, une kalachnikov, un chargeur garni de 22 munitions de 7,62 mm, 03 téléphones portables et la somme de 232.000 F CFA, informe-ton.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
fin de cavale , pour un lâche braqueur de villageois courageux travailleurs.
Fin de cavale d'un "bôrôdjan". Ces gros fainéants, qui passent leur à oter la vie d'honnêtes citoyens.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire