Côte d'Ivoire : Décès de Marie Rose Guiraud des suites d'une longue maladie
Marie Rose Guiraud nous a ce jour quitté dans sa soixante seizième (76) année.
La Fondatrice de l'Ecole de Danse et d'Echanges Culturels (EDEC) et de la troupe «Les Guirivoires», dont un carrefour de Cocody, situé dans la zone de son école, porte son nom, s'en est allée des suites d'une longue maladie, un cancer qui la rongeait depuis des années.
Après 14 ans aux USA pour des soins, en avril 2012 l'artiste danseuse et chorégraphe, professeur d’anthropologie de la danse, déjà très malade, déclarait devant la presse : "Je suis rentrée maintenant avec mon époux, le musicien Emett Mac Donald, à la demande du Président de la République, Alassane Ouattara’’.
Amy Touré
Infos à la une
REP. Il t'a fait venir, et oui le Drame s'en suivra...
Je t'ai donné des cours en ligne concernant ce sigle Chrétien... Je crois que le sataniste que tu es en train d'être converti.... Petit à petit... Tu vas mal finir... Attention... Convertis-toi...
Où est passé mon droit de réponse à cette tête de linotte.
REP... Que Notre Seigneur vous pardonne tous péchés et vous accepte auprès de lui dans Sa Gloire et Bonté Infinies... Tous nous sommes pécheurs et tous nous sommes privés de la Gloire de Dieu... Lord have mercy! Amen!
Rire, quel cancre, un hurluberlu. Penses tu que cette bible va te sauver? Ton Paradis fictif que tes nouveaux ancêtres ont inventé, il n'existe nul part. Penses tu que si ce paradis existait, les blancs allaient montrer réellement au noir la voix d'accès. Idiot, écervelé.
Sans surprise le satané rejeton sorti des entrailles maudites d'une diablesse kôkôti athée est là... En effet, le Diable est toujours présent au milieu des enfants de DIEU...
Rire, Je suis par terre, tu oses dire que le Diable est toujours présent parmi les enfants de Dieu, quel paradoxe! Tu passes tout ton temps à insulter les géniteurs des individus qui n'épouse pas tes idées, m'as tu une vu écrire des grossièretés d'injures à l'égard de tes parents, si tu avais ingurgité une petite dose de la spiritualité africaine, je pense pas que tu seras à cet stade du noircissement de ton âme qui disparaîtra à jamais du cosmos. J'ai pitié pour, tu es inculte aigü, un gnorant incurable.
Ko REP... Sans blagues... Un sataniste qui fait référence à des sigles Chrétiens... Hmmm ? Sans surprise le satané rejeton sorti des entrailles maudites d'une diablesse kôkôti athée est là... En effet, le Diable est toujours présent au milieu des enfants de DIEU...
J'aimerais te poser une question, supposons que votre paradis était réel, penses tu y être?
En tant que Chrétien, je sens que nous sommes en train de faire bouger les lignes dogmatiques à l'intérieur de ton corps qui est le temple de satan. Mon pauvre tu es un esclave du diable qui te fait jouer à l'érudit en posant des questions païennes vieilles de millions d'années que des millions avant toi ont posé. Dévine quoi, tous ces millions le regrettent tous car NOTRE ALMIGHTY GOD ÉTERNEL HIMSELF leur a donné la réponse. Et ils regrettent tous. Amen ! Ce n'est pas encore tard, ressaisis-toi, libère-toi de l'emprise du diable car tu vas très mal finir. Juste un conseil. Pour finir, tu veux que je te donne la location géographique et interstellaire du Paradis. Non, je ne puis le faire et personne d'ailleurs. Donc, ta question que tu crois intelligente est très stupide car tu n'écoutes pas. Sinon, je TE L'AI DIT DIX MILLIONS DE FOIS, que c'est la FOI qui nous guide, nous Chrétiens. Il est écrit dans Notre Bible. HEUREUX CELUI QUI CROIT SANS AVOOR VU. LE FILS DE L'HOMME L'A DIT. Donc, encore une fois, va dans le dictionnaire des blancs (que tu hais et pourtant dont tu utilises les prouesses scientifiques et modernes) et cherche et médite sur le mot FOI. Vieillot athée, fais attention à toi... On n'insulte pas Dieu comme tu le fais. Même ton maître satan le sait voilà pourquoi il te tourmente et possède pour finir comme lui... Le mot de passe c'est la FOI... Le comprendras-tu de toi-même ou attendras que Dieu Himself te le définisse bientôt... Beware ! Amen ! On observe... Réligieusement parlant...
Tu refuses de réfléchir, les questions te font peur? Un Être sensée cherche toujours à comprendre, être borné accepte tout ce qu'on lui enseigne, surtout par des personnes que lui même trouve volontairement Supérieur à lui. Je le dis si diable il y a et selon votre description à lui donner, tu en es éperdument un de ces farouches disciple. Oiseau de malheur, de mauvaise augure, esprit malsain.
Demande à toutes religions su terre, c'est la foi qui les guide, les
Toutes religions créées par les humains est basée sur la foi, les bouddhistes, Hindouistes, les musulmans etc ne te diront pas le contraire,.même la spiritualité africaine est basée sur la foi, tu ne dis absolument rien. Je te dis et je répète, ta bible est une fable.
Ko le fils.de l'homme, toi qui es tu?
Rire, kô on insulte pas Dieu comme tu le fais, moi je crois au dieu de mes ancêtres, en mes ancêtres, je n'ai pas d'ancêtre blanc, encore moins un dieu blanc. Donc stp épargne moi ce genre de blasphème.
Rire, je suis par terre, tu dis Satan me tourmente, avec ce que je vois là, donc toi il te dorlote.
J'aimerais aussi te dire que mes ancêtres sont noirs et sont l'essence de la vie humaine sur terre, et non Adam et Eve des blancs inventés par tes nouveaux ancêtres. Je t'ordonne d'avoir un respect pour le dieu de mes ancêtres et mes ancêtres. Je t'aurais averti.
Je te repose la même question si paradis, il y a, penses tu y être?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire