Côte d'Ivoire : Après Hamed Bakayoko, Patrick Achi annonce avoir été testé positif au Coronavirus et être asymptomatique
Patrick Achi le 19 mars dernier à Abidjan
Patrick Achi est la deuxième personnalité politique du Pays a annoncer publiquement avoir été positivement testé au Coronavirus.
A travers une déclaration, le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République explique être asymptomatique.
Patrick Achi : « Ce jeudi 16 avril 2020, j'ai été testé positif au Covid19. Je suis donc confiné à mon domicile bien que ne présentant aucun symptôme. Je suis suivi par des agents de santé formidables qui m'aideront sûrement à surmonter cette épreuve.».
Le 6 avril dernier, le Ministre d'Etat de la Défense, Hamed Bakayoko, était la première personnalité politique du Pays à publiquement annoncer avoir été testé positivement au Coronavirus (voir article associé, ndlr). A l'image de Patrick Achi, depuis lors médicalement confiné en sa résidence, il précisait également être asymptomatique.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Yako à lui, ça montre bien que ce virus a touché en partie une classe assez haute du pays habituée à fréquenter des gens qui voyagent beaucoup et également à voyager beaucoup, des gens conscients et responsables qui vont peu voir jamais dans les quartiers populaires, de quoi, dans ce contexte, rassurer ...
Le PRINCIPAL véhicule de "coro" est l'AIR.... SANS l'AIR aussi, il n'y a pas de vie sur cette terre... Nous devrons RESPECTER la distance de 2 METRES et autres MESURES............................. Les HOMMES doivent EVITER d'aller chez leurs maîtresses, chez des prostituées et vice-versa..... Les "PD" doivent rester chez eux et se masturber SEULS , ainsi que les Lesbiennes. .. les femmes mariés(ou pas) doivent CESSER d'aller coucher avec leurs "pompiers"......
C'est une cure du comportement alors. Rire
Yako, si le COVID, ne loupe pas les personne nantis sensés mieux se protéger, qu'est ce qu'il en sera pour les pauvres et les misérables...Cela doit nous amener à réfléchir.
C'est maintenant tu veux apprendre à réfléchir.
Sais tu au moins de quoi je veux parler? Petit tu n'es pas de mon niveau, vas t'amuser à chasser les margouillats avec tes compagnons. "Sinzi kê boua ".
Yako et courage à toi. C'est aussi le fruit de l 'infidélité, tu n'auras pas un tabouret gratuit
Yako au Ministre. Les révélations de Christ YAPI n'étaient elles pas fondées? tout semble lui donner raison.
Oh la la... Il faut les tester tous à commencer par la princesse intouchable Kandia... J'espère qu'il n'a pas contaminé le PR hein ? Restez très très loin du boss bosseur...
Rire, ne soit pas inquiet, ton boss bosseur, sous-préfet de la France, lui-même se méfie de son ombre parceque s'il est atteint du COVID 19, hum ce n'est sûr que tu revois ton boss bosseur pour la France.
Ah... Lollll.... On voit au moins le boss bosseur. Par contre, le chien sauvage gbagba qui pisse sur lui a si peur qu'il ne peut même pas sortir des bras de la potelée concubine dont je tairai le nom... Yum... yummy... yum...
VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Le serpent n'est pas mort....
C'est vraiment domage! C'est ce que je disais à Fmk et autres. On ne souhaite pas maladie à quelqu'un. Je crois que le gouvernement sera desormais très sensible au degré de contamination de cette maladie. Au lieu de chercher des moyens pour bloquer l'epidemie c'est du covidbusiness ou covidpolitcal vous fait.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire