Côte d'Ivoire : 5 cambrioleurs arrêtés en flagrant délit dans un domicile d'Angré en plein couvre-feu
Les voleurs après leur arrestation à Abidjan
Le mardi 14 Avril 2020, à 21 heures 30, le Commissariat de Police du 22ème arrondissement a été informé par un appel anonyme de la présence de malfrats dans un domicile à Angré Terminus 81-82, apprend KOACI du Commissariat du 22ème arrondissement de Cocody.
Il explique qu'immédiatement les policiers se sont rendus sur les lieux et ont interpellé cinq individus. En l'absence du propriétaire, ceux-ci ont eu accès au domicile par escalade de la clôture. Ils ont ensuite fracturé la porte d’entrée.
Il s'agit des nommés: Wohi Cédric, 24 ans, Ivoirien, peintre, domicilié à Angré, Lohoré Jean Éric, 22 ans, Ivoirien, peintre, domicilié à Angré, Konaté Ibrahim, 28 ans, Malien, laveur de véhicule, domicilié à Angré, Dje Bi Tizie Ange Pacome, 22 ans, Ivoirien, artiste chorégraphe, domicilié à Yopougon et Loua Wilfried Paul Kevin, 24 ans, Ivoirien, étudiant, domicilié à Angré star 4.
Par ailleurs le bilan du couvre-feu de la nuit de mardi à mercredi fait état de 10 personnes interpellées pour violation, 00 à Abidjan et 10 à l'intérieur du pays.
22 personnes assistées soit 13 pour assistance médicale, 05 pour assistance à entreprise de pompes funèbres, 03 pour dépannage de véhicules et 01 pour assistance à une fabrique de ciment (14 à Abidjan et 08 à l'intérieur du pays)
Engins mis en fourrière: 05 motos à l'intérieur du pays et enfin 05 corps enlevés (décès naturel à domicile).
Jean Chrésus
Infos à la une
Une belle brochette de cambrioleurs pris en flag'
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire