Côte d'Ivoire : Une collecte de fonds pour soutenir la famille de NST COPHIES
Décédé le 08 mars 2020 aux Etats-Unis, le corps de l’artiste Ernest Kouadio Koffi dit NST Cophies n’avait pas été rapatrié jusque-là à Abidjan.
Et selon nos informations, cela était dû aux mesures prises contre la pandémie du Coronavirus.
« Après son décès, le corps devrait être rapatrié le plutôt à Abidjan par les autorités. Mais nous avons été confrontés à des soucis sanitaires », explique une source proche de la famille.
Nous apprenons que, la communauté ivoirienne vivant aux Etats-Unis et attendant la fin de la pandémie, a initié une collecte de fonds pour soutenir la veuve de NST COPHIES.
« Nous comptons sur la générosité des amis et de la communauté dans son ensemble partout dans le monde. Votre don individuel est une bénédiction pour atteindre notre objectif », peut-on lire dans un message diffusé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
SAD... SAD... SAD... Ceci dit, le Burida ne pourrait-il pas se charger de cela ? Ou bien, vu la contribution du défunt à l'épanouissement de la culture ivoirienne, le Ministère de la culture ne pourrait-il pas s'en charger ? Ecoutez, on l'a à juste titre fait pour DJ Arafat avec ce genre de dépenses associées, alors ? Je ne suis qu'un simple observateur citoyen indépendant de passage... Qui ne se rappelle til pas du "Ehhhh zôgôda..." Voyons !!!
Pourquoi nos artistes ont toujours ces pb de sous
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire