Cameroun : Les sorciers et tradipraticiens affirment qu'ils soignent la maladie de Coronavirus
François Bingono Bingono, Président des sorciers du Cameroun
François Bingono Bingono, le Président des sorciers et tradipraticiens du Cameroun, affirme que ses collègues soignent la maladie de Coronavirus.
" Il est temps de nous mettre à l’épreuve (…) mettez-nous à l’épreuve parce que nous fonctionnons de manière tout à fait différente, conformément à l’allopathie, à la biomédecine, la médecine moderne. Nous voyons souvent venir des maladies avant que celles-ci ne s’abattent, nous tirons la sonnette d’alarme et on ne nous écoute pas toujours", déclare François Bingono Bingono, dans une interview accordée au journal "Essingan " paraissant à Yaoundé.
Le président des sorciers du Cameroun qui dit n’avoir toujours été entendu par le gouvernement dénonce les tendances suprémacistes, la condescendance et les préjugés des occidentaux qui programment la mort massive des africains.
" Les tradi-thérapeutes dont je suis le porte-parole ont frappé à toutes les formes de portes gouvernementales pour dire qu’au moment où on parle de la médecine alternative, il est temps de nous mettre à l’épreuve ", fait-il savoir.
Pour le président des sorciers et tradipraticiens du Cameroun, la maladie ne fait pas les ravages prévus en Afrique.
" Il se passe quelque chose en Afrique. La maladie qui aurait dû galoper en Afrique, ne galope pas encore. Même la communauté scientifique devrait se demander pourquoi la maladie ne fait pas les mêmes vagues en Afrique qu’en Europe ", remarque François Bingono Bingono.
En attendant d’être entendu par les autorités, les sorciers camerounais distribuent gracieusement leur recette, faite à base de gousses d’ail, de gingembre, de citrons. La solution est diluée dans un demi-litre d’eau. Une fois filtrée on y ajoute deux cuillerées de miel, qu’on fait bouillir par bain marie.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-
Infos à la une
ENVOYEZ ces SORCIERS Camerounais en Chine, Italie, Espagne, France, Angleterre et aux USA pour affronter coronavirus....Ce soi-disant patron des sorciers et tradipraticiens.... doit faire des études supérieures scientifiques et de Médecine ...
Comme je l'avais dit il y a plus d'un mois sur @KOACI, et d'apres un expert medical des USA Docteur Boyd, de la Clinique Mayo a Phoenix en Arizona(USA)..... le virus de corona "massacre" PLUS certaines races que d'autres; parce que les systèmes immunitaires des races humaines ne sont pas les memes. D'apres Docteur Boyd, il y a un gene dans le chromosome de certaines races humaines qu'on appel D-32=Delta 32 qui ne se trouve pas dans le corps des peuples tels que les Asiatiques, des Indiens d'Amerique , etc etc... Donc ces peuples sont les plus exposés au virus corona........Et en plus la CHALEUR Climatique ralentit la progression(propagation) du virus de corona.................... Ce qui veut dire que, nous les noirs Africains d'AFRIQUE, nous avons DEUX-MINI-PROTECTIONS contre coronavirus.... Une protection CLIMATIQUE et une autre BIOLOGIQUE............. Nous remercions nos puissants Dieux-humanoïdes qui nous ont créé ...N/B: Toutes les races humaines sur terre n'ont pas été créé par un seul groupe d'entités humanoïdes.... Il faudrait que nos religions CESSENT d'enseigner du FAUX.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire