Côte d'Ivoire : A Yopougon, en plein couvre-feu, deux agresseurs à la machette interpellés
Les agresseurs à la machette interpellés à Yopougon (Ph KOACI)
Ils profitaient du couvre-feu pour s'en prendre aux pauvres populations. Dans la nuit d'hier vendredi, deux agresseurs à l'arme blanche ont été interpellés par la police.
Patrick Gohi BI, âgé de 16 ans et de Kanate issouf, élève en classe de 4ème, âgé de 16 ans ont été interpellés dans le quartier de Yopougon Camp militaire en plein couvre-feu alors qu'ils tentaient d'agresser les passants, apprend KOACI de sources sécuritaires.
A la vue de la police, les indélicats ont pris la fuite. Ils seront à la suite rattrapés. Les malfrats avaient en leur possession, une machette et un couteau.
Pour information, cette arrestation liée au banditisme, n'est pas à comptabiliser dans les arrestations liées aux violations civiles du couvre-feu.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ah merci pour l'importante précision à la fin sinon j'en connais déjà qui...
Agresser des passants en plein couvre feu ???? Ha les journalistes souvent il manque un petit peu de logique dans vos écrits hein ! Bref ce sont des délinquants qu'il faut corriger très sévèrement
C'est quoi ces comportements bétéiques à la ble goudé ? Peut-on castrer un peu so-le-ment ces animaux ? Couper juste une c******... Just one, I beg oh... Pour parler comme nos frères et sœurs du Nigéria... I beh, oh, just one ball... Lollllll.... Voyons, rions un peu c'est le weekend... (Mais on coupera les deux pour le chien sauvage gbagba posseur)...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire