Côte d'Ivoire : Covid-19, suite aux revendications du personnel de santé, le CHU d'Angré reçoit des kits de protection à usage médical
remise de matériel de santé au CHU d'Angré
Les agents de santé, comme annoncé avaient dénoncé le manque de matériels et d'équipements dans les structures sanitaires pour la riposte contre l’épidémie du coronavirus.
Suite à la dernière sortie de la Plateforme des Syndicats de la santé et les syndicats associés,le ministère de la Santé, hier vendredi des kits sanitaires aux responsables du CHU d’Angré.
Ce don pour répondre aux besoins des agents de santé a été fait le Professeur Joseph Acka, Directeur de Cabinet du ministre de la santé.
Notons que cette distribution qui a démarré en début de semaine se poursuivra dans le grand Abidjan.
Jean Chrésus
Infos à la une
Pauvre gouvernement, il faut toujours les menacer pour agir, menacez les encore ! Quand je vois toujours des poubelles marquées AGC (amadou gon coulibaly) distribuées partout dans le pays ça m'énerve, pourtant les hôpitaux ainsi que les médecins sont en grand danger !
Arrêtez de distribuer vos poubelles et autres sceaux qui de plus en plus se retrouvent sur le marché en train d'êtres vendus ! J'ai toujours dit, rien que les hôpitaux qui doivent recevoir cette vague de dons ! Des ambulances aux hôpitaux et aussi au GSPM (pompiers) n'attendez pas la vague infernale pour agir !
Les 1700 milliards doivent servir aussi en grande partie à nos hôpitaux ! Ne distribuez pas ce magot à vos petits copains propriétaire des entreprises qui n'ont aucune déontologie en ce qui concerne le respect de la vie humaine !
Même en France, en Angleterre s'était pareil... Même aux USA à New York... Tous les systèmes sanitaires ont été débordés également par le manque de matériels... Cela n'est rien d'extraordinaire donc pour notre cas, pays très pauvre.... On corrigenet on avance... C'est tout...
Même Mediapart a révélé ce jour que en grande France des équipements comme les MASQUES manquent aux citoyens au FRONT dans les hôpitaux... Donc, je dirais à tous ces animaux sauvages frontistes et assimilés, on sait que votre éducation de vos pondeuses c'est dans la haine et l'aigreur et sauvageries, mais cela n'a rien de typique à notre pays. C'est vrai on critique tous mais soyons raisonnables tout de même... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire