Côte d'Ivoire : Trafic de drogue à la MACA, un employé de la prison et son complice arrêtés
Les deux trafiquants ce vendredi à la MACA
Un employé de la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan (MACA) qui envisageait faire entrer des produits stupéfiants dans son enceinte a été ce jour interpellé avec son complice par des éléments des forces de l'ordre, apprend KOACI des services de la Police Nationale.
Un colis suspect contenant de la drogue était en préparation du côté de Yopougon, pour être livré à un client à l’intérieur de la prison lorsque, balancés par un indic, F Armel, l'employé de la MACA, et K Inza, son complice, furent pris en flagrant délit par les policiers.
Le contenu du colis
Interrogés, ils ont reconnus les faits. Ils ont également affirmé avoir agi pour le compte d'un certain « Pape », incarcéré à la MACA, puis ont été déférés devant les juridictions où ils répondront de leurs actes.
Amy Touré
Infos à la une
Mettez ces chiens en cages une petite tchrrrrr
Taper fort sur leurs bouches et leurs testicules, ils vont dire nom de quelqu'un. Les porcs au four comme ça.
MERCI @KOACI........... @SRIKA qui avait fait la PRISON ne cesse pas de dire et de répéter que : Tant qu'il y aura des employés et autres livreurs de produits dans les prisons, la drogue rentrera TOUJOURS dans les prisons de ce monde....J'ai moi meme discrètement mené une petite enquête quand j’étais en prison............
Employé et autre livreur de produits dans kes prisons c'est à dire ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire