Côte d'Ivoire : Isolement d'Abidjan du Corona, arrêtés pour avoir tenté de contourner un corridor et un poste à péage
Les individus arrêtés ici ce vendredi à Abidjan
La Gendarmerie nationale nous informe ce jour que seize (16) individus ont été arrêtés le jeudi 9 avril 2020, au poste à péage d'Attingué. Ils répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.
Leur faute, avoir tenté de contourner le corridor et le poste à péage.
Un véhicule de type "MASA" 4 tricycles et 2 motos (motos taxis) ont été saisis.
Motos saisies
La mesure d'isolement de la ville d'Abidjan a été prise par le gouvernement dans le cadre de l'état d'urgence contre le Coronavirus. Elle est entrée en vigueur le dimanche 29 mars 2020. Suivront Azaguié, Bonoua, Dabou, Grand Bassam et Assinie.
Amy Touré
Infos à la une
Les gars arrêtons de contourner les corridors. avec le coronavirus il faut vraiment être humain et solidaire. Abidjan est déjà contaminé, ayons pitié de nos parents qui sont à l'intérieur, ne l'ai contaminons pas. Alors pour ça je demande au gouvernement de mettre en fourrière tous les véhicules concernés et de condamner à 7 mois le conducteur (il va sortir quand la crise sera maîtrisée et pourra aller à l'intérieur)
Ah vraiment le pauvre à tord! Et pourtant, vous allez bien fouiller vous verrez que c'est soit pour leur gagne pain, soit pour fuir la psychose d'Abidjan. C'est bien beau de parler de fermeté, mais eux qu'on t'il fait de si grave par rapport aux ado, gon, a'safo, bictogo... qui eux ont permis au virus dans tout le pays?! Eux ils se pavanent librement avec leur famille, ce sont les dieux sur terre... Comme je me plais à le dire, le résultat du mépris, la folie des grandeurs aboutit toujours au même résultat... hkb, lg, guéï, compaoré, en ont fait les frais...
La lois rien que la lois bravo forces de l ordre
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire