Côte d'Ivoire: En plein boulot, un agent de la SODECI trouve la mort à Bingerville
En temps d'urgence sanitaire, où elle s'active à prévenir tout incident technique sur son réseau, hélas la société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire (SODECI) a perdu un collaborateur mercredi nuit dans l'exercice de ses fonctions à Bingerville.
Le drame est intervenu le mercredi 08 avril à un quartier de la commune de Bingerville au soir, alors que la victime était un agent expérimenté. Avec une équipe il s'affairait à raccorder des tuyaux souterrains pour le ravitaillement des ménages.
Se faisant dans ce malheureux incident, et tel qu'établi par la police, l'agent se trouvait à une certaine profondeur du sol en plein boulot, quand il s'est pris une monticule de terre.
Sur place, les secours se sont alors mobilisés pour le dégager. Mais hélas, évacué d'urgence à l'hôpital général de Bingerville, le blessé n'avait plus suffisamment de souffle pour répondre aux gestes de réanimation.
Peinée par cette situation, la direction générale de l'entreprise a exprimé sa première compassion à la famille du défunt.
Toutefois faut-il le relever dans sa dynamique, à l'heure de la pandémie du Coronavirus, en Côte d'Ivoire la SODECI reste un acteur engagé de lutte, d'autant plus que le lavage régulier des mains et l'hygiène corporelle restent les seuls moyens efficaces de protection.
Adriel
Infos à la une
Condoléances et respect à lui ainsi qu'à tous ses bras de notre Sodeci qui s'activent au péril de leur vie pour notre alimentation en eau si chère en cette crise sanitaire...
Yako à la famille du défunt et à tout le personnel de la SODECI.
SAD... SAD... SAD... Reposez en paix, brave travailleur ! Lord have mercy! Amen! Pensées pieuses à l'endroit de la famille du défunt.
Rip au vaillant travailleur et mes condoléances les plus attristés à la famille
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire