Côte d'Ivoire : A Abobo, trois individus interpellés pour vol et escroquerie
les malfrats interpellés pour vol et escroquerie à Abobo (Ph KOACI)
Trois (3) individus ont été interpellés dans la commune populaire d'Abobo pour vol et escroquerie, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Le premier, Hugues Martial Abadina Sika Aihinan, 24 ans chauffeur domicilié à Yopougon Ananeraie , a, à l'absence d'un chauffeur d'un taxi communal qu'il connaît bien, pris le véhicule pour aller le revendre à 500 000 frs à Abobo Belle Ville .
Albert Diomande Nicolas 23 ans, lui par contre, a été interpellé à Abobo Baoulé Extension 2 aux environs de 19 h , alors qu il tentait de prendre un téléviseur plasma dans un appartement en absence des habitants.
Enfin, Olivier Tokpa Dekassan 39 ans, lui s'est fait confectionner une fausse carte de membre REMAR ( Centre Chrétien de Réhabilitation Ndlr) et avait pour habitude de passer de porte à porte pour collecter des fonds pour le compte du Centre .
Tous ces malfrats ont été interpellés par le commissaire Tiégnon et ses éléments. Ils seront déférés devant le parquet pour s'expliquer.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ils ressemblent trait pour trait aux tribuns d'un chien en exil dont je tairai le nom...
Regarder leurs visages. Taper fort sur leurs bouches, il vont dire nom de quelqu'un. Espèces de Porc au four que vous êtes.
@A VRAI DIRE tu m'as killllllllllllllllllllllllll !!!!!Arrêtez ca !!!!
@KOACI, continuer cette transparence, c'est a dire reveler les noms de tous les MALFRATS! Par consequent, on ne veut plus voir de C.B, T.A, B.S. d'un cote et de l'autre Sika Aihinan, Albert Diomande et Tokpa Dekassan. Appliquez les regles de transparence pour tout le monde. Il ne faut pas "donner bouche" a des gens sur ce site. LOL !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire