Côte d'Ivoire : Mesure d'isolement d'Abidjan, un chauffeur interpellé pour non-respect de consignes
La mesure d’isolement du grand Abidjan interdisant les voyages vers les villes de l’intérieur du pays semble ne pas encore être comprise par des transporteurs.
Un chauffeur indélicat a été interpellé par la Gendarmerie dans la région d’Aboisso au sud-est. Selon les informations de sources sécuritaires, ce dernier aurait tenté de contourner un check-point mis en place sur l'axe Aboisso-Bonoua, précisément dans le village de Kakoukro-Limite.
« Les voyageurs ont été purement et simplement refoulés, quant au conducteur, il est gardé à vue pour mise en danger de la vie d'autrui et surtout pour non-respect de consignes », indique-t-on.
Depuis le dimanche 29 mars 2020, la mesure d'isolement de la ville d'Abidjan est rentrée en vigueur afin de contenir la propagation de la pandémie de la maladie à Coronavirus ou Covid19.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
FERMETÉ... FERMETÉ... FERMETÉ... Il faut chicoter aussi les récalcitrants avec des kôkôtas à l'appui... Nous on ne connait pas amendes car tout le monde est pauvre pour commencer, donc il faut chicoter pour dissuader les noireaux... Je valide... On avance... A la guerre comme à la paix, pardon à la guerre...
Rire, le "blakro".
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire