Sénégal : Arrestation de fils de milliardaires après la mort troublante d'une jet-setteuse dans un appartement meublé
La jet-setteuse Hiba Thiam
Au Sénégal, deux «fils à papa », très connus des Almadies (Dakar), ainsi que leurs copines ont été arrêtés et garder à vue. Ils sont impliqués dans une sale affaire de meurtre, a apprend-on.
Que s’est-il passé ? Malgré le couvre-feu instauré dans le pays, des enfants de richissime Sénégalais avaient organisé une fête privée dans un appartement meublé des Almadies appartenant à la fille d’une des plus grosses fortunes du pays.
Mais au cours de la soirée, qui s’est déroulée dans la nuit du vendredi à samedi, la nommée Hiba Thiam (voir photo), est décédée dans des conditions plus que troublantes.
Le plus grave est que lorsqu’elle a commencé à vomir du sang, tous les participants de la soirée ont fui les lieux à l’exception d’une seule personne qui a d’ailleurs alerté les pompiers.
Dimanche, la brigade de la gendarmerie de Ngor qui s’est saisie du dossier, a déjà interpellé, malgré les pressions de tous bords, certains de la bande et serait encore à la recherche de Dame Amar, fils du défunt milliardaire Ameth Amar, ex PDG de la société de minoterie NMA Sanders.
Dame Amar serait l’un des organisateurs de la soirée qui a tourné au drame.
Selon les informations de KOACI, la jeune dame, Hiba Thiam était la directrice administrative et financière du groupe « Africa Consulting & Trading ».
D’ailleurs, ce cabinet de conseil a annoncé la triste nouvelle sans rendre hommage à Hiba. « Nous, à ACT AFRIQUE, sommes très tristes d’annoncer le décès de Hiba Thiam, notre Directrice Administrative et Financière », lit-on sur le communiqué.
Au Sénégal, cette affaire rappelle celle de Maty Mbodji, décédée presque dans les mêmes circonstances, il y a quelque années
Sidy Djimby Ndao, Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
Hmmmm.... Étrange... Étrange... Étrange...
Merci à la Gendarmerie de Ngor de ne pas succomber devant les pressions à cause de ces enfants gâtés de riche. Il fait qu'on rattrape ce Dame qui doit certainement être un (con)damné sinon pourquoi fuir ? Ceci dit, la décédée était une DAF. C'est pas rien comme responsable quand même... Je ne sais pas si le mot "jet-setteuse" est approprié. Ça m'a l'air un dérogatoire, voire offensant, dans le cas d'espèce pour la défunte et sa famille. Je répète dans le cas d'espèce. Mais bon, que sais-je ? Je ne suis qu'un simple observateur de passage à distance... On attend la suite...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire