Côte d'Ivoire : À Man, bagarre rangée entre militants du RHDP
Chaude journée devant le siège du RHDP à Man (Ph KOACI)
Alors que le pays fait face présentement à une crise sanitaire du Covid-19 avec deux cent quarante-cinq (245) cas confirmés positifs au Coronavirus, à Man, malgré les mesures barrières édictées par les autorités, l'on assistait à un rassemblement des militants du RHDP, parti au pouvoir.
Des militants du RHDP se sont réunis au siège de leur parti pour une réunion, comme constaté par KOACI.
Un rassemblement qui, au constat s'est soldé par une violente bagarre entre militants du parti au pouvoir.
Selon les témoignages recueillis sur place, hier samedi aux environs de 17 heures TU s'est tenue une réunion des délégués communaux et associés dans les locaux du siège du RHDP.
Selon les informations en notre possession, c'est pendant que les délégués se concertaient dans le bureau pour une synthèse, que le maire de Man, Abou Fofana, par ailleurs délégué départemental du RHDP a fait irruption avec une délégation dans le bureau où se trouvaient les délégués après le départ des délégués associés.
Il avance que suite aux échanges houleux entre les délégués et le maire qui affirme avoir été mis à l'écart concernant cette rencontre que tout a dégénéré.
"Deux minutes après une forte délégation de jeunes à la solde du maire venus de partout en voitures et sur des motos ont envahi le siège pour en découdre avec l'ensemble des délégués qui s'opposent au choix du maire", précise notre source qui ajoute que tout a dégénéré lorsque qu'un Abou, un proche du maire a porté un coup violent à Foumba, un responsable RHDP.
Infos à la une
On se croirait aux réunions des animaux sauvages frontistes... Voyons... N'émulez pas cette racaille ou bien est-ce le début d'un nouveau phénomène ? Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Petit il serait intéressant que tu nous dise à quelles réunions tu fais allusion, n'est-ce-pas ???. Mais pour l'heure, comme le dit le proverbe, le chien ne change jamais sa manière de s'assoir, n'est-ce-pas???. Certains pensaient qu'il suffisait de n'être plus appelé RDR pour que la violence, l'autre nom de ce parti disparaisse avec le nom RHPD. Peine perdue en tout cas dèh!!!!!!.
Je viens d'entendre un moustique et afakaya voltiger... Heureusement, que le Timor que j'ai pompé l'a calmé... On avance donc... Au fait, le chien gbagba n'a toujours rien dit pour soutenir notre vaillant peuple... Ah, je vois, il se la coule douce devinez où...
Et le voila qui botte en touche, le propre des adomoutons!!!!.
Voilà le résultat quand un amateur arrive à la tête d'une mairie...
Il y a certainement une odeur de gros sous dans cette affaire ! Pitié pour les Africains encore sous la domination de petits privilèges pratiquement insignifiants
N'importe quoi. Il faut sérieusement sanctionner ces agissements.
Ça promet avec ces racailles du rdr et leurs sauvages assimilés pour les futurs scrutins. Même en période de coronavirus, ces sauvages se battent entre eux, et iront transmettre le virus à leur maudite famille. Un candidat indiscipliné et irresponsable du rdr + militants indisciplinés et inconscients = malpropre et malodorante case verte bourrée de rats et de cafards.
Mabri appelle tanoh regarde y a rien pour lui personne te force eh dieu les mogo veulent la vache le lait et le fromage lol
Ils ont toujours été des sauvageons dans l'insalubre petite case verte poussiéreuse branlante et malodorante. Bandécons!
Jai déjà acheté ma natte. Suis couché, je me lave de temps en temps les mains. J attends, ça cest un échantillon. Campagne de cette année, chien va bouffer chien.
Le chien ne change jamais sa manière de s’asseoir.....quelque soit l'âge ou le sexe,tous pareils...... heureusement que c'est uniquement entre vous
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire