Côte d'Ivoire: Lutte contre le COVID-19, une école offre du matériel d'hygiène au commissariat de police du 34ème arrondissement
(Ph)
Tous engagés dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Ce vendredi, un établissement scolaire a offert du matériel de protection aux forces de l'ordre engagés auprès des agents de santé dans la lutte contre la propagation de la maladie.
Conscient que les forces de l'ordre sont en deuxième ligne de front contre cette pandémie du Covid-19, un institut scolaire situé à Abobo baoulé extension 2, a bien voulu apporter sa contribution dans la lutte. Il s'agit donc de matériels de bureau d'une part, et de plusieurs seaux de lavage des mains, de cartons de gels hydroalcooliques, de gants, de cache nez, des cartons de javel, des cartons de rames, de chemises, des stylos, des pots de colle et divers qui ont été offerts vendredi aux personnels du 34ᵉ arrondissement dirigés par le commissaire Tiegnon.
Au constat, cet élan de solidarité résulte d'une bonne dynamique de cette police de proximité aux côtés des habitants, et des structures en place. Pour sa part, selon le commissaire Tiegnon " Ce geste est la preuve d'un mariage heureux entre force de l'ordre et population, ainsi que tous les acteurs des systèmes, et fait rimer solidarité et responsabilité".
Adriel
Infos à la une
COVID 19 Affaire de cérémonie de don d’affaire de regroupement. C’est dans quel pays on ne fait jamais don dans l'anonymat. Il y a même eu à l’Ouest des cartons de gèle étiqueté RHDP. Et encore c’est Amadou Gon qui offre à Sassandra …je ne sais quoi si comme ce mec 10 ans avant pouvais offrir même une brouette pour ne serait-ce que balayer sa commune. Vous vous tromper vous habitants de la case verte fissurée et puante. Le jour est proche. On ne se moque pas de Dieu.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire