Côte d'Ivoire : Le vol sans effraction dans les domiciles, nouveau phénomène à Cocody-Riviera ?
Le suspect
Alors que le pays est en proie à une crise sanitaire, en raison de la maladie à Coronavirus, le vol sans effraction dans les domiciles serait constaté dans la commune de Cocody, précisément au quartier de la Riviera Palmeraie.
Selon les informations relayées par des sources sécuritaires, plusieurs citoyens ont été dévalisés en leur absence sans que leur porte ne soit fracturée.
A en croire les sources, les malfrats auraient en leur possession des clés communément appelées « passe partout ». Un suspect a été interpellé par les forces de l’ordre.
Ce dernier se serait introduit dans l’appartement d'un immeuble situé à la Riviera palmeraie pendant que le propriétaire était au travail. Il aurait eu accès au domicile avec une clé double, et serait emparé d'une télévision et de l'argent.
C’est une patrouille du 35ᵉ arrondissement qui l’a interpellé. Le phénomène étant récurrent dans la zone, la police a donc mis en place un plan de sécurisation pendant cette période de l’état d’urgence, indique-ton.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire