Côte d'Ivoire-France: Décès d'Osange Silou Kieffer, l'épouse de Guy André Kieffer
Osange Silou Kieffer
Connue dans combat pour la vérité sur la disparition en Côte d'Ivoire de son mari en 2004, Osange Silou Kieffer est ce jour décédée en France à 73 ans des suites d'une longue maladie, apprend KOACI de ses proches.
La journaliste, sociologue et historienne de l’Art d'origine guadeloupéenne (France, ndlr) était spécialiste des cinémas, peintures et littératures du sud.
Juré au Fespaco (le Festival panafricain de cinéma de Ouagadougou) en 2015, elle n’avait raté aucune édition depuis 40 ans.
Une cérémonie d’hommage à celle qui est partie rejoindre dans l'au delà son époux, Guy André Kieffer, journaliste qui, avant sa disparition dont le mystère demeure, enquêtait sur une affaire liée à la gestion du café-cacao, sera organisée après le confinement français lié au Coronavirus.
Amy Touré
Infos à la une
Les animaux sauvages frontistes et maudits comme le chien gbagba ont éliminé son mari et l'ont fait disparaître... Aujourd'hui, elle s'en est allée. Rest in peace! May our Lord Jesus take you in His Arms and grant you his Everlasting Peace and Joy. Amen!
Ta mémoire doit être formatée, elle n'est pas de monde contemporain.
Partir sans savoir... triste... Pourtant la lumière devait être faite il me semble...
Vous êtes là, vous aviez promis toute la vérité à la défunte femme, vous l'avez tourné en bourrique. Pourtant vous aviez accusé le Woody. Comme l'enquête se dirigeait vers vous, vous aviez commencé à tout faire pour camoufler l'affaire. L'âme de cette femme va hanter tous les commanditaires de cette mort.
La boucle est bouclée. Mission accomplie. On appelle ça extermination. Tout les sachant off. Mais dieu sait
on aura le responssable dieu dort pas on l'a deja meme tchrrr
On sait qui c'est. A ki profite le crime. Lol. Depuis 10 ans cest curieux. Pas de preuve.
Quel animal sauvage b&a ce kroper_con... Comment peut-on se réjouir et se moquer ainsi de la mort de cette brave dame... Toi tu es immortel, n'est-ce-pas ? Un par un vous allez voir... Imbécile sauvage maudit... Ta génitrice est maudite et te l'a transmise sa malédiction...
Rip Madame!!!!. Sur ce coup je reprends fmk en affirmant comme elle "Partir sans savoir... triste... Pourtant la lumière devait être faite il me semble...". Eeeh oui fmk, la lumière devrait être faite car cela fait 9 ans que celui qu'on accusait en être responsable n'est plus au pouvoir !!!!. Dramane avec sa justice aux ordres,prompt à accuser et embastillé le FPI, n'a toujours pas mis la main sur les assassin???. Qui l'aurait cru ??? pour ne pas dire étrange!!!!! vraiment étrange!!!!!. A cela il faut ajouter les morts de Stéphane Frantz di Rippel et de son patron Yves Lambelin, président de Sifca, dont les rapts ont eu lieu au Novotel plateau sans oublier la mort du journaliste Jean Hélène!!!!!. Tant que le Pr Gbagbo était au pouvoir, il était la cible toute trouvée pour porter le chapeau. Mais, depuis qu'il a subit un coup d'état de la part de la France pour son sous-préfet dramane plus personne ne parle de trouver les coupables de ces morts, étrange!!!!!!. Il en va de même pour le bombardement du camp militaire Français de Bouaké. Une chape de plomb, en France comme en CI, est posée sur ces dossiers au point que 9 ans après, celui qui disait hier connaitre les coupables lorsque dans l'opposition, n'a toujours pas mis son grappin sur les supposés assassins, étrange!!!!. Ainsi donc, ces morts nous enseignent que toute rébellion est toujours obligé de manger/tuer ses propres enfants pour mieux salir son adversaire. Sinon, il n'y a rien dedans, comme le prouve tous ces morts jusque là non élucidés 9 ans après!!!!!.
Merci là bas frère. Tu as tout résumé: la rébellion mange ses enfants. Dr Dakouri, Camara H. , GAK, Kass, chef Mobio, IB, Wattao, demain qui sait le petit gros qui retarde l'échéance à moins que...
Perso, après avoir lu seulement ton intro je n'ai plus rien à ajouter. Merci brillant début de démonstration
Sauvage couillon taré maison... Tout le monde sait ce que vos escadrons de la mort ont fait... Tout le monde sait ce que les animaux sauvages frontistes que vous êtes avez fait... C'est juste que vous avez diaboliquement fait disparaitre toutes les preuves. Voilà ça.. C'est tout... Mais continuez de vous moquer.. Mais, un par un un les sauvages que vous êtes allez payer y compris le chien gbagba, sa vipère satanée de première femme et tous les autres dans la chaîne... Le temps c'est l'Autre Nom... Afak*** ! (Afakaya)... (C'est pareil que ce qui est arrivé a Hoffa aux USA. Tout le monde sait ce qui lui est arrivé mais on n'a pas pu trouver de preuves parce que la mafia a diaboliquement comme vous pu faire disparaître toute traces et preuves du crime... C'est tout... Donc, arrête tes moqueries de sauvage...)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire