Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, depuis Dabou, un mouvement prône la candidature de Mabri
En pleine crise sanitaire liée à la maladie du Coronavirus, la présidentielle prévue en octobre prochain continue de préoccuper certains Ivoiriens.
C’est le cas du mouvement « LÊBOUTOU OTCH MABRI (LOM) » ou le « Peuple Odjoukrou a choisi MABRI », qui est né en prévision de la prochaine campagne présidentielle pour soutenir un homme, en l’occurrence le Président de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse.
Selon le coordonnateur, Agnéro Akpa Ambroise, après avoir occupé de nombreuses responsabilités y compris celles de la diplomatie et de la coopération internationale, leur champion est pétri d’expériences et de compétences pour avoir géré efficacement les différents départements ministériels qui lui ont été confiés.
« Le mouvement « LËBOUTOU OTCH MABRI » et le Peuple Odjoukrou soutiennent le Président MABRI pour tout ce qui précède, mais surtout pour avoir compris très tôt le sens de l’anticipation des actions politiques. Ainsi, humblement et sans tapage, ABDALLAH ALBERT TOIKEUSSE MABRI a déjà tissé un réseau national d’Hommes et de Femmes capables de mobiliser la population ivoirienne pour le conduire à la victoire finale. MEMEL MABRI TOIKEUSSE, Cher Fils du Lêboutou, vos chances sont réelles pour gagner les élections présidentielles d’octobre 2020. Et le mouvement « Lêboutou Otch Mabri » est déjà en train de mettre en marche sa stratégie et sa machine électorale dans les différents départements de la Région des Grands Ponts », a-t-il confié dans sa déclaration transmise à KOACI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
je cite """"occupé de nombreuses responsabilités y compris celles de la diplomatie et de la coopération internationale, leur champion est pétri d’expériences et de compétences pour avoir géré efficacement les différents départements ministériels qui lui ont été confiés.""""" qui lui a donné ces responssabilité, qui est son patron a ce jour cher parents lol ... Bon de toute facon c'est CORONA a l'heure donc je suis au regret de vous dire que votre sujet est irresponsable mais bon faites campagne ..Bonne chance Mabri....au RHDP on vient par conviction si tu veut monter les enchères faut partir tu es libre c'est ça je dis chaque ivoiriens doit pouvoir aller dans sa conviction donc pas d'injure juste les faits bn route ...
On s'en fout de ça, c'est pas le moment bande d'irresponsables !
Franchement. Onidas
Le château en sable qui est leRHDP unifié, va s'écrouler de lui-même. Quand une maison est construite sans fondation, il suffit d'un petit vent et ouf; bonjour les dégâts.
Au lieu d'aboyer sur les affaires internes du RHDP, et si tu pissais plutôt sur les oignons pourris de ton parti de sauvageS b&a qui n'arrive même pas à se réconcilier malgré les tentatives du chien gbagba... La vipère simone a dit niet, n'est-ce-pas ?... Pinhead...
Écoutez... Que personne ne nous parle de présidentiel en ce moment. Nous devons d'abord survivre et vaincre tous ensemble cet ennemi viral invisible... Et puis, puisqu'on en parle allons-y... L'observateur@Peace101 a été le premier en CIV et dans le monde a suggéré le report ou decallage technique de la présidentielle. J'avais suggéré 2 à 3 mois (no big deal!) Le premier sans se vanter. Et aujourd'hui, ce son de cloche semble faire des échos au niveau de certaines chapelles politiques. Je ne suis qu'un observateur réaliste féru de la REALPOLITIK. Voyez vous-mêmes... Un, le code électoral n'est pas bouclé à ce jour. Le boss bosseur OUATTARA avait mieux à faire dans son mauvais timing de son annonce ô combien louable et l'ascension unilatérale de l'enfant béni Gon donc ils ont négligé les conseils que nous avons donnés depuis fin janvier à rendre le code électoral CASE CLOSED. Ils se sont amusés. Les opposants fantoches ont traîné tous les débats et les ont roulés dans la poussière jusqu'à ce que le virus s'en mêle. Nous avions compris leur jeu sepuis le début. Deux, avec ce virus aujourd'hui on ne sait même pas quand les choses reviendront à la normale. Voilà ce qui a motivé notte analyse et notre proposition bien vue depuis. Nous sommes en avance et on avance... Aux dernières nouvelles, parait-il que même le chien gbagba depuis les bras douillets de la rivale de la vipere simone serait d'accord avec les propositions de @Peace101... On observe... Sûrement que les animaux sauvages de sa tribu qu'il a laissés ici-bas au front diront le contraire, mais bon rien de nouveau...
Quelle incongruité! Ce fils bâtard, qui ne trouve sa jouissance qu'en déversant des pourritures sur se site, ose dire que : "personne ne nous parle de presidentiel en ce moment" et pourtant Gon Gonzalesse, alias pousser-demarrer est pourtant en précampagne avec ces dons contre le Corona virus estampillés : Don du RHDP ou Don du Premier ministre Gon Coulibaly avec sa photo à la pui.
Mmddrrr!!!. Qui est fou?????. Petit Ibièkissè, tu as raison dèh!!!!. Comme personne ne fera ta publicité à ta place, alors tu le fais???. Mmdddrrrrr!!!!!. Seulement voila, la mer ne se dit jamais salée. De deux, cette proposition de report a été proposé par une partie de l'opposition avant que tu n'en parles. Tu l'aurais su si tu étais un peu ouvert d'esprit!!!!. Et pour finir un conseil, que ton égo ne t'étouffe surtout pas, comme dirait l'autre!!!!!. Sacré petit ibièkissè va!!!!!!!.
Ah bon, donc selon l'évangile du kôkôti animiste sauvage frontiste excrément de sa poopeuse pondeuse, un PM ne devrait plus rien offrir ou donner aux populations en périodes difficiles... Imbé**** de lignée de sorcières sauvages imbé****S...
Le moment choisi est à l'image de celui de l'enrolement,des audiences foraines et des fraudes aussi en ces moments de stupeur qui font terrer les gens chez eux ce qui le champ libre à la fraude, qui va contrôler quoi en ce moment? Dommage que ce n'est pas un soutien à l'ivoirien Gon,candidat rhdp non présidentiable selon moi. C'est ce qui fait rougir les gars du rhdp. C'est la démocratie,Mabri ne pèse rien et ne peut empêcher le coup K.O de Gon au 1er tour.Il ne doit pas y avoir de report on peut voter avec les anciennes cni prorogées plus consensuelles pour éviter le vide constitutionnel qui va profiter encore plus au pouvoir.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire