Côte d'Ivoire : Bédié se félicite de la libération provisoire de Jacques Mangoua
Jacques Mangoua ce mardi après sa sortie de prison à Bouaké
Arrêté le 21 septembre 2019 et condamné, le 3 octobre 2019 à cinq ans de prison par le tribunal de Bouaké, Jacques Mangoua, vice-président du PDCI-RDA, a été libéré provisoirement le mardi 31 mars 2020 sur décision de la cour d’appel.
Henri Konan Bédié se réjouit de cette décision comme il l’a indiqué sur son réseau social. « Le PDCI RDA se félicite de voir Jacques Mangoua libre, lui apporte, une nouvelle fois, tout son soutien et lui souhaite un bon retour en famille », a écrit l’ancien chef d'État ivoirien.
La Cour d’appel de Bouaké a ordonné la mise en liberté provisoire du président du conseil régional du Gbèkè après le report du jugement d’appel fixé au 28 avril 2020.
Jacques Mangoua été reconnu coupable de détention illégale de munitions de guerre sans autorisation administrative. Il a été condamné à cinq (05) ans de prison ferme et purgeait sa peine à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Il y a passé six (06) mois.
Le 21 septembre 2019, plusieurs munitions d’armes de guerre et des armes blanches ont été découvertes dans l’une de ses résidences à N’Guessankro dans le département de Béoumi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
alors la justice choco la tu prends le resultat , c'est la democratie profite papy
Je dis oh, yé dis, ça t'a loupé... Va constituer une poudrière encore ou détenir même deux ou trois Kalachs avec munitions de guerre dans tes maisons ou même campements... Vas-y... Premier gahou n'est pas gahou... Dans les rues de mon quartier à Bromacoté on dit, vous n'a pas dit vous pé, faut pé on va voir main'nan... Être opposant ne veut pas dire être rebelle...
Au fait @Peace101, le cloporte, pour le Ouattaravirus de la Côte d’Ivoire, l’anti-Ivoirien, M. Alassane Dramane Ouattara, être opposant veut dire rebelle, l’INVISIBLE à ce jour..l’autocrate proclamé, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, l’apatride, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens de DUÉKOUÉ. . Les FIERS IVOIRIENS ne LOUPERONT PAS comme l’écrit ce morpion de @Peace101 . On vous érigera la STÈLE DES DAMNÉS de la Côte d’Ivoire au soir d’Octobre 2020, M. Alassane Dramane Ouattara, le couard et vos cancrelats d’affidés. Venez un peu au front, à Abidjan, le pays veut vous voir en action, un pays ça ne se gouverne pas depuis un camp retranché dans une station balnéaire ou chez soi comme M. Amadou Gon Coulibaly, Triple WhiskySoda, l’indigne arrière-petit fils de l’illustre Péléforo Gbon Coulibaly. Les FIERS IVOIRIENS vous croyaient plus brave M. Alassane Dramane Ouattara, le chef du gouvernement invisible. Sacré boucher de Sindou. Vite de l’IVOIROQUINE au soir d’Octobre 2020 pour balayer et dératiser ce Ouattaravirus et que nous FIERS IVOIRIENS refermions cette parenthèse tragique de notre beau pays la Côte d’Ivoire..
va payer encore des armes pour les garder chez toi.
Il a payé QUELLES ARMES ???? tu dois VIVRE á Abobo derriere-Rail ou á Kong ou meme á Gbeleban
Elle est définitive.La cabale du pouvoir est mise à nu depuis.Un montage pour condamner un homme intègre qui a battu celui du rhdp même avec la distribution des billets de banque.On connait les trafiquants d'armes et de drogues.Il n'en est pas un.Dommage. Il est loyal comme Billon derrière qui le rhdp court sentant venir sûrement sa fin.
Haï! Ils sont fatigués de le garder??? Tchrrrrrr
Welcome back Grand Jacques…GBÈKÈKRO vous dit NDJAKWA.
Dis à ton cancre de "grandr jacqueline", s'elle est garçon, pardon fille là, elle n'a qu'à aller créer poudrière chez elle encore... Ça l'a loupé..
Plutôt lire : ... grande jacqueline... si elle est garçon, pardon fille là...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire