Côte d'Ivoire : En plein couvre-feu, des individus tentent de livrer la drogue en bordure de mer
La drogue saisie
Ce n’est pas le couvre-feu qui freinera l’ardeur des dealers de drogue. La patrouille des agents de la Police des Stupéfiants et Drogues dans la nuit du lundi à mardi, aux environs de minuit, a saisi 452 plaquettes (452kg) de cannabis à Grand-Bassam.
Selon les informations de sources sécuritaires, c’est suite à un appel anonyme faisant état de la livraison de drogues en bordure de la plage de Mondoukou que les policiers ont fait cette importante saisie.
Ainsi, ils ont saisi 06 sacs de 100 kg pour un total de 452 plaquettes soit 452 kg de cannabis. Aucun individu n'a été interpellé, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est le business des unifiés, une mafia ce pouvoir RHDP unifié ou RDR momifié.
Riress... Kôkôti animiste sauvage sans poils... Tu oublies que c'est avec la vente de drogue que vous comptez financer votre campagne dans 5 mois... Je t'informe qu'on a attrapé des animaux sauvages frontistes au Maroc, en grande France.... Imbé**** !
@SRANBLE DEH quand on voit toutes les sensibilité FPI qu'il y a et votre comportement forcé les drogués c'est vous lol
on sait tous que la marchandise appartient au maire d'Abobo, actuellement en résidence à Assinie! Bandécon!
Ah, les comportements bétéiques. Ils ont la peau dure... Merci à nos forces... Notre motto doit être à tous les niveaux... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire