Côte d'Ivoire : Mise en difficulté, la représente des victimes demande la prorogation de la limite de pages pour déposer ses observations dans l'appel
Mise en difficulté après le refus des juges de la chambre d’appel d’accéder à la demande de la participation de ses clients au procès en appel, la représentante légale des victimes se remet en scelle.
Cette fois, Paolina Massidda veut la prorogation de la limite de pages pour déposer ses observations dans le procès en appel prévu en mai prochain.
Selon l’avocate, sa requête est conforme à l'article 37, paragraphe 2, du règlement de la Cour, qui stipule que, une La chambre peut accorder une prolongation du nombre de pages dans des circonstances exceptionnelles.
« Le représentant légal commun demande une prolongation jusqu'à un total de 75 pages (au lieu de 68 actuellement accordées) pour le dépôt de ses observations dans l'appel au plus tard le 8 avril 2020. Le représentant légal commun soutient que, comme cela a déjà été reconnu par la Chambre d’appel dans sa décision prorogeant la limite de pages pour la Défense » le présent appel soulève des questions nouvelles et complexes », soutient-elle.
Me Massidda se dit être est consciente que la Chambre d'appel a déjà étendu la limite de pages pour ses observations de 8 pages dans la même décision l'octroi d'une extension de limite de pages à la Défense.
Cependant, après avoir lu les réponses de la défense et après avoir consulté les victimes, elle soutient que les arguments soulevés par les deux défenses ont un impact important sur les intérêts des victimes et nécessitent des développements plus poussés que prévu pour répondre aux opinions et préoccupations de ses clients. Par conséquent, elle souligne que l'extension de 7 pages est justifiée dans les circonstances, notamment parce que, conformément aux instructions de la Chambre, le dépôt de ses conclusions constitue la seule occasion pour elle de s’adresser aux intérêts des victimes qu'elle représente dans le présent appel.
Par conséquent, le représentant légal commun fait valoir que des circonstances exceptionnelles justifient l'octroi de la prolongation de la limite de pages demandée. La réponse des juges de la chambre d’appel ne devrait pas tarder.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Cette femme me fait rire, elle veut forcément avoir gain de cause, après son séjour à Abidjan, et les mallettes d'argent qui lui ont été octroyées. S'il n y pas gain de cause, il faut qu'elle retourne cet argent, comprenez là. Mais toute cette énergie sera vaine. Réservez là pour d'autres procès. Vous aviez perdu cette bataille. Et chercher à rembourser Dramane.
La demande est légale et légitime... L'avocat du chien gbagba et de son apprenti assassin en a fait usage à maintes reprises tout au long de ce procès... Alors ? Une chose est certaine ces deux animaux sauvages de la même tribu responsables et coresponsables de la mort de 3 MILLE personnes dû à leurs refus d'accepter des résultats d'élections perdues devront payer... Le temps est vraiment l'Autre Nom... On observe...
Bah! On attend que ce temps de DIEU arrive et on verra ce que l'avorton de la lignée de sodomites, de ta djandjou de pondeuse aux hémorroïdes exsudantes puantes, fera à GBAGBO et Blé goudé. Grande gueule assis derrière ton clavier au lieu de travailler comme un esclave pour percevoir un salaire mensuel. Fainéant. Imbécile
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire