Côte d'Ivoire : Liberté provisoire accordée à l'officier de police arrêté pour avoir raflé une dame à Cocody
L’officier de police Y.K. arrêté le 18 mars dernier pour raflé une Dame en février 2020 à la Rivera Golf dans la commune de Cocody est en liberté provisoire depuis le jeudi 26 mars 2020, apprend KOACI de sources proches du Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA).
Poursuivi pour violation de consignes sur les rafles l’agent des forces de l’ordre a recouvré provisoirement la liberté sur décision du le Commissaire du Gouvernement, le Contre-amiral Ange KESSI, informe-t-on.
« Le chef du parquet rappelle à toutes fins utiles que cette liberté est provisoire car la procédure judiciaire est en cours. Elle déterminera les conditions exactes de cette infraction. Ange KESSI reste ferme sur sa volonté à faire respecter partout où besoin se fait sentir les droits de l'homme dans toutes les opérations de nos forces de défense et de sécurité », explique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quels sont exactement les chefs d'accusations contre cet policier ? Le commissaire du gouvernement doit éviter aussi de verser inutilement dans les excès de zèle... Ils doivent faire aussi leur travail ces vaillants officiers... Cette dame elle est quoi et puis on ne peut la rafler si elle nest pas en règle... Putain...
Les écailles sont tombées des yeux de ce type maintenant hein? Ou il est devenu un pro-gbagbo? Ce type qui passait son temps à insulter,dire des grossièretés sur les parties intimes des mères de tous ceux qui dans des commentaires objectifs et constructifs denonçaient les abus du pouvoir ou des mauvaises decisions des dirigeants rdhdp et associés....Le temps est un autre nom de DIEU.Allons seulement....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire