Côte d'Ivoire : A Abobo, juste après le couvre-feu, un présumé voleur interpellé alors qu'il tentait de voler une bouteille de gaz et des produits cosmétiques
présumé voleur de bouteille de gaz et de produits cosmétiques ce mercredi à Abobo (Ph KOACI)
Des malfrats profitent de la mesure de l'instauration d'un couvre-feu dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19 pour s'adonner à des sales besognes.
Dans la plus grande commune d'Abidjan, à Abobo, un malfrat a été interpellé juste après la levée du couvre-feu ce mercredi matin.
Constant Kouadio Koffi, un homme d'une quarantaine a été interpellé alors qu'il tentait de voler une bouteille de gaz et des produits cosmétiques à Abobo, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Le commissaire Tiégnon du commissariat du 34è arrondissement et ses hommes, dans leur patrouille ce mercredi matin aux environs de 5 heures TU n'ont pas manqué d'interpellé à Abobo Baoulé Extension un individu transportant 01 bouteille de gaz B 6 et des sacs contenant des paires de chaussures, des produits cosmétiques et divers.
Sur le coup des interrogations, le malfrat affirme les avoir achetés la veille mais le couvre-feu ne lui a pas permis d'atteindre son domicile .
L'indélicat va par la suite, après insistance de la police reconnaître avoir fracturé la cuisine d'un maquis et d'un magasin, juste dès la fin du couvre feu.
Le butin a été restitué aux victimes, le malfrat a été mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus
Infos à la une
Affaire de couvre feu. il faut accroître les patrouilles. les salauds vont profiter pour faire leurs shows. ko' j'ai acheté mais le couvre feu m'a pris".
Merci aux hommes du commissaire Tiégnon... Apparemment, même les voleurs respectent le couvre-feu... Riresssss... Hélas, la VIGILANCE de nos forces républicaines est et reste toujours de mise avant ou après le couvre-feu... Petit Koffi vient de l'apprendre à ses dépens...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire