Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Saccage du centre d'enrôlement de Yopougon, interpellation malencontreuse d'un sexagénaire?
 

Côte d'Ivoire : Saccage du centre d'enrôlement de Yopougon, interpellation malencontreuse d'un sexagénaire?

 
 
 
 9201 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 21 mars 2020 - 10:01

Le sexagénaire dans sa jeunesse (Ph KOACI)


Dans la journée d'hier vendredi, des pétitionnaires ont dans la commune la plus peuplée de Côte d'Ivoire, Yopougon, manifesté en saccageant le bien commun (public, ndlr) pour réclamer la gratuité de la Carte Nationale d'Identité (CNI).


Ces personnes présentes dans le centre d’enrôlement de la Mairie technique de Yopougon ont par des actes de vandalisme saccagé les appareils d'enrôlement, comme hier rapporté.


Suite à cette violente manifestation des pétitionnaires, plus de trente personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre et de sécurité.


 

Parmi les personnes interpellés, figure Luc Baho Yoro, homme d'une soixantaine d'années à la retraite. 


Se confiant ce jour à KOACI, les proches du retraité, habitant du quartier de fortune de Yopougon Koweït, affirment que leur parent a été arrêté à la Mairie annexe de Yopougon parce qu'il avait des difficultés pour marcher.


Présent dans les locaux de la Mairie pour se faire enrôler, l'homme de 60 ans, dont la présence coïncidait avec la manifestation des pétitionnaires qui ont mis a sac les locaux de la Mairie annexe, a été également interpellé.


"Sous le poids de l'âge , ne pouvant pas courir comme un jeune de 18 ans, il a été arrêté et déféré à la préfecture de police depuis ce matin", précise un proche du sexagénaire qui aurait peut être été victime d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.

 

Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Saccage du centre d'enrôlement de Yopougon, interpellation malencontreuse d'un sexagénaire?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Pouaaahhh...Donc, un sexagénaire peut pas commettre des actes de destruction ? Vraiment, hein !? Sans surprise c'est un yoro, un bt&a proche de cette tribu d'animaux sauvages frontistes...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Évidemment, un sexagénaire peut commettre des actes de destruction. Qui ne souvient pas de ton chien de sindou, la soixantaine et déjà lui et ses sauvages assimilés à la sale race ont mélangé ce pays pendant 10 ans. Donc, oui oui le tocard maison à la prostituée de génitrice aux hémorroïdes fétide, c'est même très probable. sauvage. Lolll
 
 il y a 4 ans
Lom
Oui,sauf un sexagenaire djoula.Mais bon son nom fait partie des noms marqués en rouge.Il sera jété en prison tandis que les djoula qui ont appelé au meutre des bété,baoulé et chrétiens sont en liberté. Drôle de justice! Les vaincus n'ont pas de justice.Sauf les vainqueurs en ont.C'est la justice des vainqueurs tout simplement.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter