Côte d'Ivoire : Coronavirus, le M21 suspend sa marche prévue pour ce samedi et exprime sa compassion aux malades
Le M21 à Abidjan (Ph KOACI)
Le 26 février dernier, des mouvements de la société civile réunis au sein du M21 avaient annoncé une marche à Yopougon pour dénoncer le projet de modification de la constitution.
Samba David et ses amis, dans une déclaration pondue et parvenue ce jour à KOACI, estiment que ce qui se tramait et qu'ils dénonçaient depuis le 26 février dernier est aujourd'hui une réalité.
Le M21 qui dit maintenir son mot d'ordre de protestation pacifique contre les décisions unilatérales du régime Rhdp, en complicité avec le parlement ivoirien, appelle tous les Ivoiriens à la "mobilisation afin de faire annuler cette décision impopulaire prise par le président de la République et son parlement".
Par contre, vu la situation avec l'avènement de la pandémie du Covid-19 qui secoue le monde entier, Samba David et ses amis ont déclaré qu'ils suspendent la marche prévue pour ce jour, et souhaite un prompt rétablissement à toutes les victimes déclarées en Côte d'Ivoire et partout dans le monde.
Enfin, le M21 invite également les Ivoiriens à suivre de façon scrupuleuse les prescriptions sanitaires pour freiner l'avancée du coronavirus dans notre pays.
Jean Chresus
Infos à la une
Ce n'est que la loi... Vous aurez compris votre douleur... Cependant, c'est bien à propos et vous navez pas besoin d'être des PinheadS comme vous l'êtes naturellement... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire