Côte d'Ivoire : Yopougon, destruction du matériel d'enrôlement, le maire : « Je trouve cet acte irresponsable »
Kafana sur les lieux ce vendredi
Des individus ont saccagé ce vendredi le matériel d’enrôlement de l’établissement de la Carte Nationale d’Identité (CNI) à la mairie technique située au quartier Sideci-Lem à Yopougon.
La police a interpellé une trentaine des vandales comme rapporté par KOACI. Le premier magistrat de la grande commune du pays réaction, qualifie cet acte d’extrêmement grave et déplorable et d’irresponsable.
« Je trouve cet acte irresponsable », a déploré le Ministre Gilbert Kafana Koné, avant de poursuivre. « Il est absolument important que les instigateurs soient recherchés et qu’ils soient punis. Je sais qu’ils ont arrêtés un certain nombre de personnes. La loi leur sera appliquée. Je souhaite qu’on aille plus loin. »
Pour le maire, c’est inadmissible qu’on politise tout et parfaitement inacceptable que des individus pour des raisons qui leur sont propre viennent empêcher les autres de se faire identifier et saccager le matériel qui est payé par le peuple de côte d’ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
No question about that... Pure savagery... Negroes are unbelievable...
How could one move forward with such a bunch of animals!?!?! I wonder...
Fait divers! L'essentiel de l'actualité, c'est l'irresponsabilité du chien de sindou et l'incompétence de son gouvernement qui nous mettent tous en danger face au covid 19. Je dis bien «tous», toi, ta prostituée de génitrice et toute sa maudite dynastie de sodomites. Lolll
How could people be as dumb as this s.o.b. dumb_rius and his poopy smelly-cunty "pondeuse" combined? How? Seriously...
Visiblement, je suis ton coronavirus!!! C'est ce qu'on appelle une névrose. Et j'aime ça, te voir obséder par moi, même quand tu sniffes les hémorroïdes exsudantes puantes en lambeaux de ta djandjou de pondeuse. Lollllll
Je suis CONTRE ces actes SAUVAGES . Ces "imbéciles" doivent être surement des suiveurs-paresseux et extrémistes de Gbagbo Laurent.
S'il fallait les comparer à BICTOGO qui lui a préféré contaminer les ivoiriens en retirant sa famille de la quarantaine , j'allais les choisir. Voilà maintenant on a libéré tout le monde. Comment maintenant faire le tri? Tous sommes maintenant exposé et eux pourrons encore être prioritaire sur les soins. Que Dieu nous sauve!
Je préfère un acte de vandalisme plutôt qu'un tueur en série déguisé en politicien qui se moque des décisions étatiques de confinement d'une population en danger ! Vos autorités auraient du respecter les mesures de confinement plutôt que de jeter leurs parents probablement infectés dans la nature pour tuer des honnêtes citoyens
Vous allez punir ces jeunes ! Je suis d'accord et le sieur BICTOGO avec son acte plus que criminel ! J'espère que le virus est au froid dans les valises de ce type ! Je préfère que kafana, tu puisses condamné l'acte de ton collègue du rhdp et réclame aussi une sanction sans commune mesure pour lui, quelle méchanceté ???!!!
Ces casseurs sont des enfants manipulés par des politiciens. Ces politiciens à visage découvert commanditent ces actes. Vous , pouvoir public, vous connaissez ces politiciens, nous le petit peuple, nous les connaissons aussi. Qu'attendez-vous pour entendre Guikahué, Assoa Adou et Bédié? Sont-ils des intouchables? Laissez ces enfants vandales , ils sont certes irresponsables, mais les vieillards qui les invitent à le faire sont encore plus idiots.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire