Côte d'Ivoire : Nommé par Guillaume Soro au GPS, Roger Adom décline l'offre
Nommé membre du Comité d’orientation et de coordination du mouvement politique Générations et peuples solidaires, par Guillaume Soro, Roger Adom ne se reconnait pas dans ce parti.
Le cadre financier l’a signifié dans une note car il dit avoir été surpris par sa nomination.
« En date du 29 novembre 2019, j’ai été nommé membre du Comité d’orientation et de coordination du mouvement politique Générations et peuples solidaires par M. Guillaume Kigbafori Soro, président de ce mouvement. J’ai été surpris par cette nomination car je n’avais pas été informé et je n’avais pas accepté », a-t-il indiqué avant de souligner qu’il a refusé ce poste et a informé l’ex-Président de l’Assemblée Nationale.
« Après quelques échanges avec M. Guillaume Kigbafori Soro, il a été convenu que je ne serais pas membre dudit mouvement et qu’il en informerait les instances. Je ne suis donc pas affilié à ce parti politique », a précisé Roger Adom.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
SORO est toujours dans le brigandage. Nommer quelqu'un sans son avis. Aussi si cette nomination avait un avenir Roger Adom pouvait l'accepter. mais suivre quelqu'un qui va dans l’abîme c'est être fou. Dommage encore pour SORO, une si triste fin.
Spirale coronavirus pour le GPS de Soro si ce n'est pour lui même...
Ah, maintenant lui il nomme les gens à leur insu ? Cet enfoiré moustique soro là même, il n'a pas encore réalisé qu'il est plus que fini dans notre pays ?
Lolbravo soro le majoritaire on regarde
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire