Côte d'Ivoire : Gon : « Les enjeux politiques ne doivent en aucun cas être un obstacle à la construction du pays »
Gon
Le candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre prochain dans un post rappelle que les ivoiriens sont passionnés par la politique.
Si Amadou Gon Coulibaly relève que c’est une bonne chose, il invite ses compatriotes à ne pas oublier que le plus important, c’est l’avenir du pays.
« Les Ivoiriennes et les Ivoiriens sont passionnés par la politique et c'est une bonne chose. Les citoyens doivent s'intéresser à l'avenir du pays », écrit le chef du gouvernement, avant d’ajouter.
« Toutefois, les enjeux politiques ne doivent en aucun cas être un obstacle à la construction du pays et à la cohésion sociale. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je suis sûr que le PM Gon est un avide lecteur de KOACI et des posts de certains observateurs. Oui, M. le PM, les Ivoiriens que nous sommes sont passionnés de notte pays et politique et à juste titre car il y va de l'avenir de notre pays et des futures générations... Et, en tant qu'observateur, nous saurons applaudir et aussi nous saurons apporter des critiques constructives pour nous faire avancer tous... Nous ne serons jamais des beni oui oui ou griots... En tout cas, pas moi @Peace101... Si vous parlez de cohésion, moi je ne peux qu'applaudir. Joignez l'acte à la parole en tant que candidat du RHDP ici et maintenant. Je vous demanderai de donner un signal fort je dis fort aux membres du PDCI-RHDP pour qu'ils soient certains de leur avenir et que cette union n'est pas une union de dupes ou de cavalier et du cheval. C'est ça aussi la REALPOLITIK. Il n'y a pas que les Hambak ou princesse préférée brillante Kandia au RHDP. L'amendement constitutionel est passé donc vous pouvez haut et fort signaler Ahoussou ou Amichia ou tout autre comme votre potentiel VP. Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire