Cameroun : Coronavirus, ministres et assimilés interdits de missions officielles à l'étranger
Dion Ngute chef du gouvernement camerounais (Ph)
Le chef du gouvernement camerounais a suspendu les missions officielles à l’étranger.
Joseph Dion Ngute invoque la pandémie du Coronavirus qui s’est déclarée en chine et s’est progressivement répandue dans plusieurs pays d’Asie, d’Europe, d’Amérique et d’Afrique.
Au regard du risque élevé de propagation de cette épidémie, de son ampleur à l’échelle mondiale, le chef du gouvernement camerounais demande aux ministres de suspendre " temporairement" leurs missions à l’étranger ainsi que celles de leurs collaborateurs.
Pour tenter de circonscrire la pandémie dans le pays, le gouvernement exige les résultats du test au Coronavirus avant la délivrance du visa.
Pour rappel, trois cas positifs au coronavirus sont confirmés au Cameroun.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-
Infos à la une
Vous voyez ce que la Chine offre au monde comme cadeau SATANIQUE ????>>> Si ce virus provenait d'un pays faible comme l'Irak et autres pays Africains, les USA et leurs alliées SATANIQUES auraient envahi et DETRUIT ce pays et ASSASSINER son president comme Saddam Hussein accusé faussement de posséder une arme biologique. ... 3 200 Chinois morts de coronavirus n'est pas ASSEZ... ce nombre devrait être multiplié par au moins 1000..... L'Italie compte plus de 1000 morts déjá
Vous avez dit assimilés ? Hmmmm... Ces qui ces assimilés ? Qu'aboie même encore ce trou noir vié clown sriki ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire