Sierra Leone : Démission de l'entraineur national Sellas Tetteh
Sellas Tetteh (ph)
Sellas Tetteh, l’entraineur ghanéen des Leone Stars, la sélection nationale de football de la Sierra Leone, a démissionné de son poste avec effet immédiat.
Tetteh a remis sa démission hier jeudi à la présidente de la Fédération de football de la Sierra Leone. Il a motivé sa démission par des raisons personnelles dont il n’a pas détaillé. La Fédération de Sierra Leone dit avoir reçu la note et a souhaité à Tetteh « un grand succès pour ses projets futurs ».
Nommé entraineur des Leone Stars en août 2019, Tetteh a, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 et des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, obtenu une victoire, un match nul et deux défaites en quatre matchs.
La démission de Tetteh arrive à un moment où la Sierra Leone affrontera le Nigéria lors des journées 3 et 4 des qualifications pour la CAN 2021 contre le Nigéria les 27 et 31 mars 2020.
Les Super Eagles du Nigeria joueront dans un premier temps contre la Sierra Leone à domicile et feront ensuite un déplacement en Sierra Leone dans un deuxième temps pour affronter leur adversaire.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire